Queen's University of Belfast
Soins infirmiers et sages-femmes PhD
Queen's University of Belfast

Modalités de cours proposées

Faits du cours

Course description

Tu feras partie d'un environnement de recherche doctorale dynamique et tu étudieras aux côtés d'étudiants du monde entier qui entreprennent des recherches dans des domaines clés des soins de santé, y compris nos trois principaux thèmes de recherche innovants, qui englobent la recherche sur la santé tout au long de la vie, de la conception à la fin de la vie : Santé maternelle et infantile ; Maladies chroniques et soins palliatifs et Éducation et pratique. Tu auras l'occasion de développer ton potentiel de recherche dans une communauté de recherche dynamique qui donne la priorité à l'enrichissement mutuel des idées et à l'innovation dans l'avancement des connaissances.

Au sein de l'école d'infirmières et de sages-femmes, notre point fort est l'innovation en matière de santé par le biais de la coconception et de l'évaluation rigoureuse des interventions de santé avec les décideurs politiques, les partenaires de la pratique, les patients et les soignants.

L'école d'infirmières et de sages-femmes a un certain nombre de projets de recherche ouverts à la candidature, cependant, si aucun des projets listés ne correspond à ta propre idée de recherche, tu dois vérifier si nous pouvons soutenir ton domaine d'intérêt et identifier un superviseur. Pour obtenir plus d'informations sur les étapes suivantes, clique ici :

**

Conditions d'entrée / Admissions

La preuve d'un score IELTS* de 6,5, avec pas moins de 5,5 dans n'importe quelle composante, ou d'une qualification équivalente acceptable par l'université est requise (*pris au cours des 2 dernières années). Les étudiants internationaux qui souhaitent s'inscrire à l'Université Queen's de Belfast (et pour qui l'anglais n'est pas la première langue), doivent être en mesure de démontrer leur maîtrise de l'anglais afin de bénéficier pleinement de leur cursus d'études ou de recherche. Les ressortissants de pays n'appartenant pas à l'EEE doivent également satisfaire aux exigences de l'UK Visas and Immigration (UKVI) en matière de langue anglaise pour l'obtention d'un visa. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de langue anglaise pour les ressortissants de l'EEE et les non-ressortissants de l'EEE, voir : www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

Pour plus d'informations sur le financement et les bourses d'études pour les études de troisième cycle, tu peux consulter le site http://www.qub.ac.uk/Study/PostgraduateStudy/FundingandScholarships/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Nursing and Midwifery, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

L'exigence académique minimale pour l'admission à un programme de diplôme de recherche est normalement un diplôme de deuxième classe supérieure avec mention d'un fournisseur d'HE du Royaume-Uni ou du ROI, ou une qualification équivalente acceptée par l'Université.

Dans le cadre du processus de candidature, les candidats devront soumettre une proposition de recherche et passer un entretien.

**

Coûts

Coût moyen de la vie étudiante à Londres

Loyer£518
Eau, gaz, électricité, internet (à la maison)£50
Courses au supermarché£81
Vêtements£35
Manger au restaurant£33
Alcool£27
Plats à emporter / livraisons de nourriture£30
Sorties / divertissements (hors alcool, nourriture)£24
Vacances et voyages de week-end£78
Transport dans la ville£17
Soins personnels / sports£20
Papeterie/livres£13
Téléphone portable/Internet£13
Télévision avec câble / Streaming£7
Assurance£51
Autres£1092
Coût moyen de la vie étudiante£95

Londres coûte environ 34 % de plus que la moyenne, principalement parce que les loyers sont 67 % plus élevés que la moyenne des autres villes. Pour les étudiants logeant dans des résidences universitaires, les coûts de l'eau, du gaz, de l'électricité et du wifi sont généralement inclus dans le loyer. Dans les petites villes où le logement se trouve à distance de marche ou de vélo, les coûts de transport ont tendance à être nettement moins élevés.

Classements Universitaires

Classement de Queen's University of Belfast dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deQueen's University of Belfast

À propos de Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) est une institution publique qui bénéficie d'une réputation internationale depuis qu'elle est devenue un centre d'enseignement, ce qui se reflète aujourd'hui dans les classements impressionnants de Times Higher Education et QS. Avec la réputation importante de l'université en matière de recherche et de résultats universitaires, et la vie urbaine qu'offre la capitale irlandaise, QUB mérite la considération de tout étudiant qui espère exceller dans son domaine tout en se créant de bons souvenirs.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à Queen's University of Belfast - Catalogue des cours

Où ce programme est-il enseigné ?

Cours similaires

Programme Université Satisfaction élève­ Chômage­ Laisse tomber­ Frais de scolarité (Inter­national) Tarifs UCAS Ville
Nursing and Midwifery PhD University of Huddersfield - - - £8000 - Huddersfield Sur le campus À temps partiel
Midwifery PhD The University of Manchester - - - - - Manchester en ligne À plein temps
Nursing and Midwifery PhD Queen's University of Belfast - - - - - Belfast Sur le campus À plein temps
Midwifery MPhil University of Worcester - - - - - Worcester Sur le campus À plein temps
Midwifery (4 Years) PhD The University of Manchester - - - - - Manchester Sur le campus À plein temps

Queen's University of Belfast
Nursing and Midwifery PhD
Queen's University of Belfast

Course modalities offered

Key Course Facts

Course Description

You’ll be part of a dynamic doctoral research environment and will study alongside students from across the world undertaking research in key healthcare areas including our three core innovative research themes, which encapsulate lifespan health research from conception to end-of-life: Maternal and Child Health; Chronic Illness and Palliative Care and Education and Practice. You’ll have the opportunity to develop your research potential in a vibrant research community that prioritises the cross-fertilization of ideas and innovation in the advancement of knowledge.

Within the School of Nursing and Midwifery our area of strength is health innovation through co-design and rigorous evaluation of healthcare interventions with policymakers, practice partners, patients and carers.

The School of Nursing and Midwifery has a number of research projects open for application, however, if none of the projects listed align with your own research idea, you must check whether we can support your area of interest and identify a supervisor. To find out more information on next steps, click here:

**

Entry Requirements / Admissions

Evidence of an IELTS* score of 6.5, with not less than 5.5 in any component, or an equivalent qualification acceptable to the University is required (*taken within the last 2 years). International students wishing to apply to Queen's University Belfast (and for whom English is not their first language), must be able to demonstrate their proficiency in English in order to benefit fully from their course of study or research. Non-EEA nationals must also satisfy UK Visas and Immigration (UKVI) immigration requirements for English language for visa purposes. For more information on English Language requirements for EEA and non-EEA nationals see: www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

For more information on funding and scholarships for Postgraduate study, please see http://www.qub.ac.uk/Study/PostgraduateStudy/FundingandScholarships/
Get advice on which foundation courses are best for you to still study Nursing and Midwifery, PhD, if you do not meet the minimum requirements in terms of UCAS score, A levels, or English language requirements.

The minimum academic requirement for admission to a research degree programme is normally an Upper Second Class Honours degree from a UK or ROI HE provider, or an equivalent qualification acceptable to the University.

As part of the application process candidates will be required to submit a research proposal and undertake an interview.

**

Costs

Average student cost of living in the UK

Rent £518
Water, gas electricity, internet (at home) £50
Supermarket shopping £81
Clothing £35
Eating out £33
Alcohol £27
Takeaways / food deliveries £30
Going out / entertainment (excl.alcohol, food) £24
Holidays and weekend trips £78
Transport within city £17
Self-care / sports £20
Stationary / books £13
Mobile phone / internet £13
Cable TV / streaming £7
Insurance £51
Other £95
  
Average student cost of living £1092

London costs approx 34% more than average, mainly due to rent being 67% higher than average of other cities. For students staying in student halls, costs of water, gas, electricity, wifi are generally included in the rental. Students in smaller cities where accommodation is in walking/biking distance transport costs tend to be significantly smaller.

University Rankings

Positions of Queen's University of Belfast in top UK and global rankings.

See all 30 university rankings of Queen's University of Belfast

About Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) is a public institution that has enjoyed international repute for the majority of the institution’s time as an educational centre, and this is reflected today in their impressive University Rankings from Times Higher Education and QS. With the university’s significant reputation for research prominence and academic results, and the city life on offer from Ireland’s capital, QUB deserves the consideration of any student hoping to excel in their field while also creating fond memories while they do it.

List of 326 Bachelor and Master Courses from Queen's University of Belfast - Course Catalogue

Where is this programme taught

Similar courses

Program University Student satis­faction Unem­ployed Drop­out Tuition (UK) Tuition (Inter­national) UCAS Tariff City
Nursing and Midwifery PhD University of Huddersfield - - - £2420 £8000 - Huddersfield On campus Part-time
Midwifery PhD The University of Manchester - - - - - - Manchester online Full-time
Nursing and Midwifery PhD Queen's University of Belfast - - - - - - Belfast On campus Full-time
Midwifery MPhil University of Worcester - - - - - - Worcester On campus Full-time
Midwifery (4 Years) PhD The University of Manchester - - - - - - Manchester On campus Full-time