Aberystwyth University
Finances et banques internationales MSc
Aberystwyth University

Modalités de cours proposées

Le programme diplômant MSc International Finance and Banking te permet d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à une carrière réussie dans le secteur bancaire, en mettant l'accent sur les activités bancaires internationales. Tu étudieras et acquerras une compréhension approfondie de la finance internationale, les banques étant les pourvoyeurs de financement dans un monde globalisé. Tu étudieras l'intermédiation bancaire et financière, les marchés financiers internationaux et le rôle que jouent les banques sur ces marchés. Dans le cadre du programme, tu examineras et évalueras l'importance des banques centrales et des cadres réglementaires internationaux tels que Bâle III, ainsi que les rôles importants qu'ils jouent dans le maintien d'un système financier international sain. Tout au long du programme, tu auras l'occasion d'étudier et de comprendre le concept de gestion des risques, en particulier en ce qui concerne la gestion des portefeuilles d'actifs à risque des banques.

Les connaissances acquises seront appliquées dans le cadre de la gouvernance d'entreprise et de la durabilité, ce qui te permettra d'apprécier et d'évaluer le rôle crucial que joue la gouvernance éthique dans le succès des organisations commerciales internationales telles que les banques. Ces compétences seront étayées par des théories financières, des concepts et des preuves empiriques solides.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Finance and Banking, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

2ii Baccalauréat (avec mention), ou équivalent, dans un domaine pertinent. Les non-diplômés seront considérés individuellement sur la base d'une expérience professionnelle pertinente.

Classement de Aberystwyth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 24 classement universitaire deAberystwyth University

À propos de Aberystwyth University

L'université d'Aberystwyth (Aber) a été fondée en 1872 à Aberystwyth, au Pays de Galles. Cette université a remporté un grand nombre de prix dans divers domaines, notamment en matière de normes d'enseignement et d'employabilité des diplômés. Que vous aimiez vous promener sur la plage ou visiter le centre historique de la ville, Aberystwyth est une excellente option pour les étudiants qui cherchent un endroit paisible pour se concentrer sur leurs études universitaires.

Liste des 383 cours de bachelier et de master à Aberystwyth University - Catalogue des cours

Main Site (Aberystwyth)
map marker Afficher sur la carte

Finance and German (5 yrs) MA (Hons) University of Aberdeen 83% 0% 1% £21900 £20800 181 Aberdeen Sur le campus À plein temps