Anglia Ruskin University
Banque et finance [avec année de fondation] BSc (Hons)
Anglia Ruskin University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21999 - £30181 £20891 - £36088 £24232 - £47892

Tu es ambitieux, et tu comprends le type de compétences dont tu as besoin pour progresser dans le secteur bancaire, financier et commercial.

Nous savons que tu es déterminé et que tu veux avoir une bonne idée de ce que c'est que de travailler dans la banque et la finance après ton diplôme.

Notre cours de licence en banque et finance BSc (Hons) offre une expérience d'apprentissage pratique et concrète. Grâce à notre laboratoire des marchés financiers Bloomberg, aux relations avec l'industrie et aux placements et stages facultatifs, tu apprendras dans un environnement universitaire unique.

Ici à l'ARU, nous comprenons l'importance de la collaboration dans le monde financier d'aujourd'hui. Alors, développe tes compétences en matière de coopération et de génération d'idées avec les sociétés étudiantes basées sur les cours - et deviens un acteur plus fort sur le marché du travail.

Notre laboratoire Bloomberg Financial Markets à Chelmsford t'offre la possibilité d'améliorer ton employabilité, grâce au trading virtuel et aux informations financières en direct sur les bourses mondiales. Nous pensons que plus tu commences tôt, plus tu en tireras profit. C'est pourquoi tu utiliseras Bloomberg, avec une assistance complète, dès la première année.

Le réseautage est une démarche intelligente pour ta carrière, et tu pourras tirer le meilleur parti de nos relations dans l'industrie. Nous t'encourageons à participer régulièrement à des séminaires et à des conférences animés par des experts, qui t'offriront un aperçu précieux du monde des affaires.

Nous savons que ta future carrière est importante et que tu veux étoffer ton CV. Nous t'encourageons donc à saisir toutes les occasions d'acquérir une expérience concrète - cela peut se traduire par une année de stage dans l'industrie dans le cadre de ton diplôme, ou par la possibilité d'étudier à l'étranger.

Nous évaluerons ton travail de plusieurs façons, notamment par des examens, des travaux de cours, des dissertations et des devoirs basés sur des activités. Ton travail de cours pourra inclure des activités de résolution de problèmes, des projets de conseil, des présentations, un examen informatisé, un portefeuille basé sur la simulation de trading Bloomberg et des rapports de groupe ou individuels. Tu pourras également accéder à du matériel de soutien par le biais de notre système de gestion de l'apprentissage (Canvas). Cette combinaison d'évaluations a été soigneusement conçue en gardant à l'esprit la progression de ta carrière ; elle te donne l'occasion de développer et d'améliorer les compétences transférables que les employeurs recherchent.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Affaires et gestion

• Foundation / Pathway Courses
    • Foundation Law
    • Graduate Degrees Law
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Banking and Finance [with Foundation Year], BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Banque et finance [avec année de fondation] BSc (Hons)

Channel Islands £9250 Année 1
Irlande £9250 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Classement de Anglia Ruskin University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 20 classement universitaire deAnglia Ruskin University

À propos de Anglia Ruskin University

Fondée en 1858, l'Université Anglia Ruskin (ARU) est située à Cambridge, à seulement 15 minutes de marche du centre-ville. Cette université offre une large gamme de cours de premier et de deuxième cycles ainsi que huit options de logement étudiant à des prix différents. Cambridge est connue pour être une ville étudiante et les étudiants de l'ARU peuvent profiter de cette ambiance en se mêlant aux étudiants des nombreuses autres universités de la ville.

Liste des 290 cours de bachelier et de master à Anglia Ruskin University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Anglia Ruskin University

• Anglia Ruskin University London
  • Do the Extraordinary
  • What's it like being an International student at Anglia Ruskin University?
  • Shree discuss student life at ARU Cambridge | ARU International Student Ambassador
  • Why choose Anglia Ruskin University?

Chelmsford Campus
map marker Afficher sur la carte

Finance (with Foundation Year) BA (Hons) Bournemouth University 76% 0% 11% £17800 108 Poole Sur le campus À plein temps
Accounting and Finance and Computing BSc (Hons) Aberystwyth University 86% 0% 8% £16520 112 Aberystwyth Sur le campus À plein temps