Anglia Ruskin University
Apprentissage et enseignement (enseignement supérieur) PgCert
Anglia Ruskin University

Que tu sois nouveau ou expérimenté dans l'enseignement dans l'ES, notre cours est fait pour toi. Accrédité par le Higher Education Academy Professional Standards Framework (UKPSF), le PG Cert t'encourage à réfléchir à ta propre pratique, à apprendre en partageant ta pratique avec d'autres personnes et à développer une compréhension approfondie des modèles éducatifs encadrant l'ES dans les contextes universitaires contemporains. Que tu l'étudies en face à face ou en ligne, notre cours hautement interactif t'expose aux meilleures pratiques d'enseignement. Notre équipe qualifiée et expérimentée propose des sessions en face à face sur nos campus de Chelmsford et de Cambridge ; si tu as besoin de la flexibilité nécessaire pour étudier où et quand cela te convient, alors notre option d'apprentissage à distance est peut-être la plus utile pour toi. Le cours comprend deux modules, chaque module contenant une observation d'enseignement obligatoire dans ton établissement d'enseignement supérieur. Comme tu feras des observations dans ton établissement dans le cadre de ses processus d'assurance qualité et de soutien à ton développement professionnel continu, cette observation sera axée sur l'évaluation de ta pratique par rapport aux résultats d'apprentissage liés aux modules. Tu auras accès à notre système de gestion de l'apprentissage (LMS) Canvas, qui t'offre un large éventail de ressources d'enseignement et d'apprentissage ainsi que des possibilités interactives de participer au matériel et aux autres élèves. Tu seras encouragé à réfléchir à l'impact de ta pratique d'enseignement sur l'apprentissage, à la critiquer et à la développer continuellement et à partager tes expériences avec les autres. Au début de ton cours, tu seras invité à une séance d'initiation en face à face à Cambridge ou Chelmsford pendant la première semaine d'enseignement. Cela te donnera l'occasion de mieux connaître ton cours, tes camarades de classe et le campus. Si tu étudies à distance, tu es le bienvenu à la séance d'initiation. Notre cours est accrédité par la Higher Education Academy et te donne l'occasion de démontrer qu'au moment où tu termines tes études avec succès, tu démontres ta pratique conformément au Descripteur 2 de l'UKPSF. Cela signifie que tu peux postuler pour devenir un Fellow de la HEA. Sache que si l'établissement d'enseignement supérieur dans lequel tu travailles n'est pas membre de la HEA, des frais de candidature distincts s'appliqueront à ce moment-là.

• Foundation / Pathway Courses
    • Foundation Law
    • Graduate Degrees Law
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Learning and Teaching (Higher Education), PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Anglia Ruskin University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 23 classement universitaire deAnglia Ruskin University

À propos de Anglia Ruskin University

Fondée en 1858, l'Université Anglia Ruskin (ARU) est située à Cambridge, à seulement 15 minutes de marche du centre-ville. Cette université offre une large gamme de cours de premier et de deuxième cycles ainsi que huit options de logement étudiant à des prix différents. Cambridge est connue pour être une ville étudiante et les étudiants de l'ARU peuvent profiter de cette ambiance en se mêlant aux étudiants des nombreuses autres universités de la ville.

Liste des 267 cours de bachelier et de master à Anglia Ruskin University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Anglia Ruskin University

• Do the Extraordinary
  • What's it like being an International student at Anglia Ruskin University?
  • Shree discuss student life at ARU Cambridge | ARU International Student Ambassador
  • Why choose Anglia Ruskin University?
  • Anglia Ruskin University London

Higher Education PgCert Middlesex University - - - £53 - London Sur le campus À temps partiel
Higher Education MA University of Huddersfield - - - £17600 - Huddersfield Sur le campus À plein temps
Higher Education PgDip University of Kent - - - - - Canterbury Sur le campus À temps partiel