Bangor University
Image Processing for Mobile Devices PhD
Bangor University

Tu travailleras sur les algorithmes de traitement des images sur les appareils mobiles, comme les smartphones et les tablettes. L'accent sera mis sur le traitement pour les nouvelles architectures de caméra et les nouveaux écrans.

Nous sommes un groupe reconnu dans le domaine de l'imagerie à gamme dynamique élevée, avec des liens solides avec l'industrie et un dossier de publications exceptionnel. Tu auras l'occasion de travailler sur des technologies de pointe et d'obtenir des compétences recherchées dans le domaine croissant de l'informatique mobile et visuelle.

Ce domaine de recherche est la spécialité du Dr Rafal Mantiuk qui superviserait tout doctorant souhaitant étudier dans ce domaine.

• Foundation / Pathway Courses
    • Others Pre-masters English 5 month program
    • Others Pre-masters English 6 month program
    • Others Pre-masters English 9 month program
    • (no subscore less than 5.5)
    • (no subscore less than 5.5)
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Image Processing for Mobile Devices, PhD.

Un bon diplôme avec mention ou équivalent est requis. Les candidats doivent avoir de solides compétences en programmation (C++, Matlab) et de bonnes connaissances mathématiques. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les candidats doivent avoir une certaine exposition au traitement des images / signaux, à la vision par ordinateur et à l'infographie.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de Bangor University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de Bangor University

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Vision par ordinateur au Royaume-Uni?

• Submitting the Computer Vision Capstone Project | Udacity AI Nanodegree | Learning Intelligence 20
  • Computer Vision by Andrew Blake
  • Computer Vision STUDENT VLOG | On-campus lecture, video making assignment

À propos de Bangor University

Fondée en 1884 à Bangor, au Pays de Galles, l'université de Bangor offre un soutien solide en ce qui concerne les initiatives de recherche des étudiants. Parmi les exemples, citons l'Environment Centre, une installation dédiée aux langues, et le plus grand laboratoire souterrain de racines d'Europe dans les Treborth Botanic Gardens. En outre, le campus est situé à moins de 15 minutes de Garth Pier on-foot, l'un des principaux lieux à visiter à Bangor.

• Malaysian Psychology students at Bangor University
  • Favourite thing about Bangor University?
  • Student Profile: Maisie - Spanish with International Experience
  • The Bangor Student Experience