Bangor University
Biologie médicale moléculaire avec génétique PgDip
Bangor University

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 20 de Medical Molecular Biology with Genetics PgDip à Bangor University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Formation des enseignants à UK.

Salaire des diplômés en Formation des enseignants

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Formation des enseignants à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £27000 - £27500 £18500 - £25000 £21000 - £30500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Formation des enseignants

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24888 - £29177 £18792 - £27897 £20130 - £32846

Ce cours enseigne les aspects pratiques et théoriques de la biologie moléculaire liée à la médecine.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Medical Molecular Biology with Genetics PgDip à Bangor University

80% Secrétaires et professions connexes
10% Professionnels des médias
5% Services personnels de soins
5% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• Foundation / Pathway Courses
    • Others Pre-masters English 5 month program
    • Others Pre-masters English 6 month program
    • Others Pre-masters English 9 month program
    • (no subscore less than 5.5)
    • (no subscore less than 5.5)

L'université propose un large éventail de bourses d'études, de bourses de perfectionnement et de bourses d'entretien.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Medical Molecular Biology with Genetics, PgDip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Langue anglaise: Niveau IELTS de 6,0 (ou équivalent) avec aucun élément inférieur à 5,5. Études : qualification équivalente à un diplôme britannique 2(ii) BSc dans un domaine pertinent, par exemple la biologie moléculaire, la biologie, la biochimie, les sciences médicales ou les sciences biomédicales. Les candidatures sont également prises en compte si elles attestent d'une expérience professionnelle pertinente et de la possession d'autres qualifications professionnelles ou universitaires appropriées.

Classement de Bangor University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deBangor University

À propos de Bangor University

Fondée en 1884 à Bangor, au Pays de Galles, l'université de Bangor offre un solide soutien aux initiatives de recherche des étudiants. Elle dispose d'installations de pointe, telles que l'Environment Centre dédié à l'étude de l'environnement, un laboratoire souterrain de racines dans les Treborth Botanic Gardens, ainsi qu'un centre dédié à l'apprentissage des langues. De plus, le campus est idéalement situé à moins de 15 minutes à pied de Garth Pier, l'un des principaux sites touristiques de Bangor.

Liste des 463 cours de bachelier et de master à Bangor University - Catalogue des cours

• Favourite thing about Bangor University?
  • Student Profile: Maisie - Spanish with International Experience
  • The Bangor Student Experience
  • Malaysian Psychology students at Bangor University

Stem Cells and Regeneration PgDip University of Bristol - - - £19200 - Bristol en ligne À plein temps