Barnsley College
Barnsley College

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £22820 £18460 £20799
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17528 - £26934 £13130 - £23882 £14555 - £27277

Ce diplôme complémentaire de niveau 6 en alternance est conçu pour être entrepris à l'issue d'un diplôme de base, ou d'une autre qualification de niveau 5, dans un domaine lié à l'accompagnement des enfants, des jeunes et des familles. Ce diplôme constitue une préparation idéale à toute une série de rôles et de responsabilités au sein des services intégrés, étendus ou des services à l'enfance.

Tu auras l'occasion de développer ton expertise en la matière tout en t'engageant dans le débat actuel et la pratique professionnelle. Tu seras initié à de nouveaux concepts et à des compétences d'ordre supérieur telles que la synthèse et l'évaluation critique, et tu seras soutenu dans cette démarche par un programme d'initiation spécialement conçu à cet effet. Les thèmes abordés comprennent l'évaluation des débats sur les services à l'enfance et les défis que pose le travail entre plusieurs agences.

Nous n'acceptons plus les demandes internationales de niveau 4.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Professional Practice: Supporting Young People, Children and Families (Top up), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Pratique professionnelle : Soutenir les jeunes, les enfants et les familles (complément). BA (Hons)

Informations supplémentaires sur les frais

Les frais sont indiqués sur la base des informations d'entrée de 2022 et sont susceptibles d'être modifiés pour 2023.

À propos de Barnsley College

Barnsley College est un établissement d'enseignement supérieur situé à la périphérie du centre-ville de Barnsley, en Angleterre. Les candidats peuvent s'attendre à trouver des cours qui donnent droit à des qualifications de A Level, ainsi que des cours d'apprentissage et des cours professionnels tels que la Construction et l'Ingénierie Électrique. Avec une solide réputation comme l'un des meilleurs établissements de formation continue du pays, les étudiants peuvent être assurés d'une expérience avec les facilités et le personnel enseignant professionnel dont ils ont besoin pour exceller.

Liste des 10 cours de bachelier et de master à Barnsley College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Barnsley College

• Media - Student Profile
  • Public Services - Student Profile