Bath Spa University
Pratique professionnelle dans l'enseignement supérieur MA
Bath Spa University

Un programme pour aider le personnel et les étudiants chercheurs à relever les principaux défis du travail dans l'enseignement supérieur.

• Opportunités de développement professionnel accrédité conçu pour répondre aux besoins de ceux qui travaillent dans des contextes d'enseignement supérieur, en s'appuyant sur des crédits pertinents antérieurs ou des bourses HEA.
  • Entreprends ton développement professionnel à ton propre rythme. Nous proposons des modèles flexibles d'inscription, de prestation de cours et d'accumulation de crédits.
  • Les activités d'apprentissage et les tâches d'évaluation ont une orientation pratique et peuvent être adaptées pour refléter les besoins de ton environnement de travail.

Ce cours de maîtrise flexible est conçu pour soutenir ton développement professionnel continu grâce à un éventail d'options de modules, et offre à la fois des qualifications intermédiaires et un statut accrédité externe (HEA) (pour ceux qui ont une pratique d'enseignement appropriée dans l'enseignement supérieur uniquement). Tu choisiras des modules en fonction de ton rôle et de tes intérêts et tu étudieras sur une période de deux à cinq ans.

Le cours convient aux universitaires, au personnel des services professionnels et aux étudiants en recherche et peut s'appuyer sur des PGCerts (dans la pratique de l'enseignement supérieur) ou des HEA Fellowships antérieurs par le biais de l'accréditation de l'apprentissage antérieur. En tant que membre du personnel ou étudiant en recherche, le programme PPHE t'aidera à relever les principaux défis du travail dans le monde en évolution rapide de l'enseignement supérieur tout en obtenant des crédits et des qualifications de troisième cycle pour ton développement professionnel.

Ces défis - l'enseignement, le soutien à l'apprentissage des étudiants, l'employabilité, la durabilité, les nouvelles technologies, la gestion d'équipe, l'entreprise, l'assurance qualité et la responsabilité externe - concernent l'ensemble de l'activité de l'enseignement supérieur et peuvent rarement être relevés de manière isolée. Ils soulèvent de nombreuses questions sur la meilleure façon d'améliorer l'enseignement et la recherche dans des contextes particuliers, et sur la façon dont les gestionnaires et les administrateurs peuvent améliorer l'efficacité et l'efficience des pratiques actuelles, notamment en termes de réponse aux besoins et aux aspirations des étudiants, d'enrichissement de leurs expériences d'apprentissage et d'augmentation de la valeur durable de leurs résultats d'apprentissage.

L'évaluation de tous les modules se fait par le biais de cours, sur la base de la réalisation de travaux destinés à favoriser la compréhension, l'amélioration et/ou l'application des pratiques professionnelles dans l'enseignement supérieur pour ta propre pratique.

• Foundation
    • Mphil / PhD
    • PGCE
    • Graduate Degrees
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Professional Practice in Higher Education, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Tu dois travailler, ou être étudiant en recherche, dans un établissement d'enseignement supérieur (y compris HE in FE) pendant tes études à temps partiel dans le cadre de ce cours. Les activités et les évaluations sont basées sur ta pratique professionnelle actuelle dans l'enseignement supérieur. Cela inclut à la fois le personnel académique et les services professionnels. Renseigne-toi auprès de l'équipe du cours pour en discuter.

Tu devras normalement être titulaire d'un diplôme de premier cycle délivré par un établissement d'enseignement supérieur britannique, ou d'une qualification équivalente obtenue à l'étranger. Les candidats qui ne possèdent pas de diplôme de premier cycle ou de qualification professionnelle équivalente, mais qui ont au moins deux ans d'expérience professionnelle en rapport avec le programme, peuvent également postuler et seront invités à participer à un entretien d'admission.

Si tu es déjà titulaire d'une qualification telle qu'un PGCert en HE (apprentissage et enseignement ou pratique académique), ou d'une bourse de la Higher Education Academy, le cours peut te permettre d'obtenir une qualification plus élevée. Ce cours convient donc principalement aux personnes qui vivent et travaillent au Royaume-Uni et qui sont en mesure de se rendre régulièrement à Bath pour étudier à temps partiel, parallèlement à leur travail dans le domaine de l'enseignement supérieur.

Frais de scolarité Pratique professionnelle dans l'enseignement supérieur MA

Irlande £4298 Année 1

Classement de Bath Spa University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 9 classement universitaire deBath Spa University

À propos de Bath Spa University

L'université Bath Spa est située à la périphérie rurale de la ville de Bath, en Angleterre. Cet établissement d'enseignement supérieur est fier de disposer des ressources professorales et de l'initiative nécessaires pour traiter chaque étudiant en tant qu'individu, en identifiant leurs points forts et leurs points faibles afin de les aider à trouver des stages correspondant à leurs objectifs. Pendant leur temps libre, les étudiants peuvent découvrir des expériences académiques et sociales variées grâce aux plus de 70 clubs et sociétés d'étudiants proposés par Bath Spa.

Liste des 240 cours de bachelier et de master à Bath Spa University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Bath Spa University

• Bath Spa University Bus Service
  • Why Bath Spa University?
  • LLB (Hons) Law at Bath Spa University
  • Bath Spa University - advice from graduating students
  • BA Theatre, Festival and Event Production

Newton Park Campus