Birmingham City University
Pratiques artistiques et éducatives MA
Birmingham City University

Notre cours de troisième cycle pionnier MA Arts et pratiques éducatives se concentre sur l'exploration de modèles éducatifs à l'intersection de la pratique, de l'enseignement et de la théorie pédagogique.

Le seul MA d'éducation artistique du Royaume-Uni basé dans une école d'art, nous offrons une plateforme unique pour l'éducateur artistique. Ce cadre aide à faciliter une communauté innovante d'éducateurs d'art expérimentés et en herbe, accueillant ceux qui sont prêts à critiquer les pratiques actuelles pour demander non seulement comment nous devrions enseigner l'art, mais aussi comment l'art peut nous enseigner.

Qu'est-ce qui est couvert par le cours? Nos étudiants viennent de phases et de secteurs divers dans le domaine de l'éducation à l'art et au design et dans les domaines élargis des pratiques éducatives des galeries, des communautés et des organisations autonomes. Tout au long du cours, les perspectives et les expériences individuelles se rencontrent avec celles de tes pairs, te procurant la stimulation et les défis que des perceptions différentes peuvent apporter. Nous cherchons à faire évoluer le dialogue par le biais d'une expérience et d'un engagement directs avec les arts et leur valeur en tant que matières enseignées, tant au sein de l'institution qu'en dehors.

Nos modules enseignés renforcent tes connaissances sur le sujet et te relient aux pratiques créatives et éducatives contemporaines. Les sessions d'enseignement et les contacts avec les tuteurs sont équilibrés avec le contenu en ligne et l'évaluation est répartie tout au long de l'année pour alléger la charge de travail. Les étudiants du MA Arts et Éducation suivent une structure modulaire de base qui explore la pratique passée, actuelle et future de l'éducation artistique. Tu peux personnaliser ton apprentissage en choisissant un module optionnel et poursuivre tes intérêts dans le domaine élargi de l'éducation artistique par la recherche et la pratique.

La structure du cours te permet de concentrer ta recherche dans le contexte de ton propre champ créatif et de ton lieu de travail. Grâce à cette étude, tu construis une recherche indépendante menant à ton projet majeur qui peut être axé sur des modèles éducatifs, des ateliers, des pratiques créatives et des rencontres qui informent et sont sensibles aux contextes d'éducation artistique. Le cours offre des opportunités de se connecter et d'élargir tes connaissances de ton domaine créatif par le biais de collaborations, de projets en direct et de visites qui explorent des situations et des projets éducatifs.

• Business Graduate Degrees/ Master Degrees
    • General Requirements
    • LLM
    • MBA & MSc
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Arts and Education Practices, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Birmingham City University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 17 classement universitaire deBirmingham City University

À propos de Birmingham City University

Fondée en 1853, la Birmingham City University (BCU) est située dans la ville de Birmingham, en Angleterre. Elle accueille des étudiants de plus de 80 nationalités différentes, offrant ainsi un environnement accueillant et inclusif pour les étudiants étrangers nouvellement arrivés. Des installations et des ressources de pointe sont disponibles pour les étudiants de tous les cours, notamment les dernières technologies d'ingénierie, des studios d'impression 3D et des ateliers d'horlogerie, pour n'en citer que quelques-uns. La BCU a la réputation d'avoir un processus d'admission sélectif, il est donc recommandé à tous les candidats de bien préparer leur entretien.

Liste des 265 cours de bachelier et de master à Birmingham City University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Birmingham City University

20675
  • BCU Student Stories: Student Accommodation
  • Birmingham City University graduates, advice on making the most of starting out at university.
  • University Q&A | Accommodation, facilities + social life
  • Why choose Birmingham City University (BCU)?
  • Being an international student at Birmingham City University
  • Why we love Birmingham City University!

Birmingham School of Art, Margaret Street

Creative Expressive Arts and Health Practice MArt University of Derby - - - £14900 - Derby Sur le campus À plein temps
Fine Art MA (Hons) The University of Edinburgh - - - £32200 - Edinburgh Sur le campus À plein temps
Fine Art MFA (PG) West Dean College of Arts and Conservation - - - £11340 £12480 - Chichester Sur le campus À plein temps