Birmingham City University
Conseil (enfants et jeunes) MSc
Birmingham City University

Notre cours de MSc Counselling (enfants et jeunes) comprend un minimum de 100 heures de pratique supervisée du client.

Les placements seront gérés par le biais d'un accord avec le service de conseil et de psychothérapie de St Martin, qui t'aidera à effectuer des placements dans toute la ville. Des placements dans d'autres régions que Birmingham peuvent être possibles par négociation.

Le cours vise à répondre aux exigences d'accréditation professionnelle en matière de conseil aux enfants et aux jeunes, ce qui permettra aux diplômés ayant réussi (qui ont également satisfait à tous les éléments de pratique professionnelle requis) d'obtenir l'accréditation du Conseil britannique de psychothérapie (UKCP) ou de la British Association for Counselling and Psychotherapy (BACP). St Martin's participera activement au soutien de ton accréditation et t'aidera à le faire après avoir obtenu ton diplôme.

Après avoir terminé ce cours avec succès, tu auras démontré de solides compétences pratiques en matière de conseil et tu pourras continuer à travailler aux côtés d'autres professionnels offrant un soutien psychologique aux enfants et aux jeunes dans des contextes soutenus tels que les écoles et les agences bénévoles.

Qu'est-ce qui est couvert dans ce cours?

Au cours du premier semestre, l'accent sera mis sur le développement des connaissances et des compétences nécessaires pour pouvoir commencer le conseil pratique avec des clients enfants. Les structures du cours et du stage veilleront à ce que le travail soit effectué en toute sécurité et avec un soutien et des conseils appropriés, conformément aux exigences de l'UKCP.

Deux modules de compétences au semestre 1 et des modules de stage aux semestres 2 et 3 assureront l'intégration continue de la théorie et de la pratique. L'accent mis sur le jeu, l'utilisation de médias créatifs et une exploration approfondie de la base de connaissances (détaillée par les normes professionnelles d'éducation et de formation pour le conseil aux enfants) garantiront un niveau approprié d'aptitudes et de compétences.

L'accord entre la BCU et St Martins Counselling and Psychotherapy apporte une foule d'avantages uniques, notamment :

• Un placement qui répond aux exigences du cours

• Un stage qui est entièrement intégré à l'apprentissage du cours.

• Supervision interne

• Thérapie personnelle à un tarif fixe et réduit

• Soutien aux dispositions d'accréditation post-qualification

Au cours du dernier semestre, un projet de recherche prolongé basé sur la pratique renforcera ta compréhension de l'importance de la mesure des résultats dans la thérapie des enfants et développera tes compétences en matière de recherche sur le conseil aux enfants.

• Business Graduate Degrees/ Master Degrees
    • General Requirements
    • LLM
    • MBA & MSc
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Counselling (Children and Young People), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Birmingham City University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 17 classement universitaire deBirmingham City University

À propos de Birmingham City University

Fondée en 1853, la Birmingham City University (BCU) est située dans la ville de Birmingham, en Angleterre. Elle accueille des étudiants de plus de 80 nationalités différentes, offrant ainsi un environnement accueillant et inclusif pour les étudiants étrangers nouvellement arrivés. Des installations et des ressources de pointe sont disponibles pour les étudiants de tous les cours, notamment les dernières technologies d'ingénierie, des studios d'impression 3D et des ateliers d'horlogerie, pour n'en citer que quelques-uns. La BCU a la réputation d'avoir un processus d'admission sélectif, il est donc recommandé à tous les candidats de bien préparer leur entretien.

Liste des 265 cours de bachelier et de master à Birmingham City University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Birmingham City University

20675
  • BCU Student Stories: Student Accommodation
  • Birmingham City University graduates, advice on making the most of starting out at university.
  • University Q&A | Accommodation, facilities + social life
  • Why choose Birmingham City University (BCU)?
  • Being an international student at Birmingham City University
  • Why we love Birmingham City University!

City Centre Campuses
map marker Afficher sur la carte

Youth and Community Work (with JNC Recognition) MSc London Metropolitan University - - - £2020 - London Sur le campus À temps partiel
Youth and Community Work MA Cardiff Metropolitan University - - - £17600 - Cardiff Sur le campus À plein temps