Birmingham City University
Soins infirmiers - Adulte - Pré-inscription MSc
Birmingham City University

Notre MSc accéléré en soins infirmiers pour adultes te donnera la possibilité de te qualifier en tant qu'infirmière diplômée en deux ans. Le cours s'adresse aux personnes déjà titulaires d'un diplôme de premier cycle dans un domaine lié à la santé ou aux sciences, et qui ont également une certaine expérience préalable dans un établissement de soins.

Ce nouveau cours innovant d'apprentissage mixte est soutenu par Health Education England pour améliorer la numérisation du NHS. La majorité de l'élément théorique du cours sera dispensée en ligne à l'aide de diverses stratégies d'apprentissage virtuel et mixte. Les expériences de placement pratique auront lieu dans l'environnement clinique avec nos partenaires NHS locaux, soutenus par des activités de simulation axées sur la pratique.

Bien que ce cours soit à temps plein, la souplesse de son déroulement te permet d'équilibrer tes études avec d'autres engagements personnels. Le cours t'aidera aussi à développer les compétences numériques nécessaires pour répondre aux exigences d'une société en mutation.

Qu'est-ce qui est couvert dans ce cours?

Le cours est aligné sur les 7 plates-formes des normes du Nursing and Midwifery Council pour l'enseignement infirmier avant l'enregistrement, qui couvrent les domaines suivants :

• Être un professionnel responsable
  • Promouvoir la santé et prévenir la mauvaise santé
  • Évaluer les besoins et planifier les soins
  • Fournir et évaluer les soins
  • Diriger et gérer les soins infirmiers et travailler en équipe
  • Améliorer la sécurité et la qualité des soins
  • Coordonner les soins

• Business Graduate Degrees/ Master Degrees
    • General Requirements
    • LLM
    • MBA & MSc
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Nursing - Adult - Pre-registration, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Birmingham City University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 17 classement universitaire deBirmingham City University

À propos de Birmingham City University

Fondée en 1853, la Birmingham City University (BCU) est située dans la ville de Birmingham, en Angleterre. Elle accueille des étudiants de plus de 80 nationalités différentes, offrant ainsi un environnement accueillant et inclusif pour les étudiants étrangers nouvellement arrivés. Des installations et des ressources de pointe sont disponibles pour les étudiants de tous les cours, notamment les dernières technologies d'ingénierie, des studios d'impression 3D et des ateliers d'horlogerie, pour n'en citer que quelques-uns. La BCU a la réputation d'avoir un processus d'admission sélectif, il est donc recommandé à tous les candidats de bien préparer leur entretien.

Liste des 265 cours de bachelier et de master à Birmingham City University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Birmingham City University

20675
  • BCU Student Stories: Student Accommodation
  • Birmingham City University graduates, advice on making the most of starting out at university.
  • University Q&A | Accommodation, facilities + social life
  • Why choose Birmingham City University (BCU)?
  • Being an international student at Birmingham City University
  • Why we love Birmingham City University!

Nursing Msci (Hons) University of Exeter 79% 2% 10% £29700 149 Exeter Sur le campus À plein temps
Master of Nursing Adult (Undergraduate) MN The University of York 71% 0% 0% £28800 149 York Sur le campus À plein temps
Adult Nursing MSc (PG) University of Dundee 70% 0% 0% £20900 129 Dundee Sur le campus À plein temps
Child Nursing MSc (PG) University of Dundee - - - £20900 - Dundee Sur le campus À plein temps