Bournemouth University
Creative Writing and Publishing MA
Bournemouth University

Tu développeras l'écriture créative à travers une variété de formes, en te concentrant sur la narration transmédia et les compétences pour publier indépendamment ton travail en tant qu'éditeur ; tu apprendras des compétences en édition, relations publiques et marketing, conception, production et budgétisation.

Pourquoi étudier le MA Creative Writing and Publishing à la BU ?

• Analyse les influences culturelles et critiques sur l'écrivain et l'industrie de l'édition, ainsi que sur ta propre pratique.

• Apprends les compétences nécessaires pour pouvoir écrire de manière créative et efficace, à un niveau publiable, pour une variété de publics et de médias différents.

• Travaille sur des projets d'édition réels avec la propre presse d'édition de la BU, Fresher Publishing.

• Apprends auprès d'écrivains et de praticiens expérimentés qui ont également acquis des masters et/ou des doctorats en écriture créative ou en anglais eux-mêmes.

• Bénéficie de tuteurs invités prestigieux du monde de l'écriture et de l'édition.

• Participe aux concours d'écriture internationaux de la BU : Le Prix d'écriture de Bournemouth pour les voix émergentes, et le Prix d'écriture des nouveaux médias pour les histoires intégrant une variété de formats.

Dissertation/projet principal.

• Bachelors
    • Masters
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Creative Writing and Publishing, MA.

Un diplôme Bachelor Honours, 2:2 ou plus, ou équivalent dans une matière requise. Matière requise : Communication, écriture créative, anglais, alphabétisation, études culturelles, cinéma ou histoire. IELTS (Academic) 6.5 avec un minimum de 6.0 en écriture, expression orale, écoute et lecture.

Frais de scolarité Écriture créative et édition MA

Irlande £8500 Année 1

Tous les frais sont indiqués en livres sterling et s'entendent par année. Tes frais de scolarité seront les mêmes pour chaque année de ton cours. Frais pendant ton année de stage le cas échéant : 1 850 £.
Visite le site Web de l'Université de Bournemouth pour obtenir tous les détails.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de Bournemouth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de Bournemouth University

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Écriture créative au Royaume-Uni?

• Everything About Creative Writing Degrees!
  • 10 Things I Wish I'd Known During my Creative Writing Degree
  • Students talk about Creative and Professional Writing at CCCU
  • Creative and Professional Writing student Chloe - why choose UWE Bristol

À propos de Bournemouth University

Créée en 1976, l'université de Bournemouth est située dans la ville côtière de Poole, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Située à 20 minutes à vélo de la plage de Bournemouth, cette université s'est vue décerner de nombreuses récompenses en tant que fournisseur d'éducation et d'emploi. Outre les cours et programmes réputés qu'elle propose, l'université de Bournemouth accorde une importance particulière à ses plus de 130 clubs d'étudiants sur place, qu'elle juge essentiels pour garder les étudiants heureux et leur donner les moyens d'ajouter de nouvelles compétences et expériences à leur CV. Idéal pour ceux qui aiment les promenades près du bord de mer et une vie sociale agréable et différente. L'emplacement de l'université de Bournemouth est idéal pour les restaurants, les bars et les commerces.

• How I chose to study at Bournemouth University - Adbe Ali
  • Bournemouth is the perfect fit for international students
  • Ajith from India
  • Why I chose to study at Bournemouth University - Stian Kronborg