Bradford College
Soutenir et gérer l'apprentissage dans les premières années*. FdA
Bradford College

Modalités de cours proposées

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 10 diplômés en Supporting and Managing Learning in Early Years FdA et d'autres cours de CAH25 à Bradford College pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à CAH25.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £20000 £16977 £20190
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17667 - £24333 £11760 - £21991 £13937 - £25916

Ce cours permet au personnel de la petite enfance de développer ta carrière et peut constituer les deux premières années d'un parcours professionnel vers l'enseignement.

Il te propose un programme d'études universitaires flexible pour développer tes compétences et tes connaissances dans le secteur de la petite enfance et de l'éducation. Nous avons conçu cet itinéraire pour que tu puisses développer la pratique professionnelle appropriée à ton contexte, ton rôle et tes intérêts dans le domaine de la petite enfance. L'intention est qu'en travaillant ensemble, nous t'aidions à atteindre tes objectifs.

Tu passeras un jour par semaine au Collège et un minimum de deux jours d'études équivalents dans ton établissement. Le temps passé dans un établissement pour jeunes enfants peut être rémunéré ou volontaire et il est de ta responsabilité d'organiser ce placement. Un fort élément d'apprentissage en milieu professionnel garantit que tes études s'appliquent directement à ta pratique dans le domaine de la petite enfance et de l'éducation.

À la fin du cours, tu seras en mesure de :

Apprécier la variété des rôles joués par les professionnels et les praticiens dans le domaine de la petite enfance et de l'éducation et devenir meilleur dans ton propre rôle. Développer des compétences personnelles et une large compréhension de la petite enfance et de l'éducation Identifie ta propre place et ta contribution aux années précoces et à l'éducation. Développer les compétences personnelles et professionnelles pour apporter cette contribution Comprendre et contribuer aux initiatives nationales actuelles. *VEUILLEZ NOTER - CE PROGRAMME FAIT L'OBJET D'UN EXAMEN PÉRIODIQUE/RÉAPPROBATION AU COURS DE L'ANNÉE UNIVERSITAIRE 2019-20 POUR UNE LIVRAISON À PARTIR DE 2020-21. L'examen périodique est une activité de suivi et d'examen entreprise par toutes les universités/collèges délivrant des programmes d'enseignement supérieur. Tout changement apporté aux programmes existants à la suite de ce processus sera pleinement communiqué à tous les candidats dès que possible après la conclusion des examens.

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS minimum requis

Entry is normally at Level 4 with appropriate A level or equivalent qualifications in Childcare and/or Education eg. BTEC National Diploma; NVQ 3 for Teaching Assistants or Childcare, Higher Level Teaching Assistant (HLTA) or accredited Access course.

Exigences de qualification

Y compris un niveau A ou B dans la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Supporting and Managing Learning in Early Years, FdA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Soutenir et gérer l'apprentissage dans les premières années*. FdA

À propos de Bradford College

Le Bradford College est un établissement qui propose un enseignement complémentaire et supérieur dans la grande ville anglaise de Bradford. Les personnes qui fréquentent ce collège sont le plus souvent des élèves qui ont récemment quitté l'école secondaire, mais il y a aussi des apprenants adultes et des professionnels en activité à la recherche d'une formation spécifique. Le campus principal se trouve à proximité du centre-ville de Bradford, sur Great Horton Road. La majorité des cours sont dispensés sur ce site, mais ce n'est pas le cas de tous, alors n'hésitez pas à consulter l'établissement !

Liste des 35 cours de bachelier et de master à Bradford College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Bradford College

• Helen Routledge Student Profile
  • Elliott Kitson Student Profile