Bradford College
Arts techniques et de production pour le cinéma et la télévision BA (Hons)
Bradford College

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 10 diplômés en Technical and Production Arts for Film and Television BA (Hons) et d'autres cours de CAH25 à Bradford College pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à CAH25.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £20000 £16977 £20190
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17667 - £24333 £11760 - £21991 £13937 - £25916

Le cours BA (Hons) Technical and Production Arts for Film and TV cultive les compétences en matière d'artisanat et de conception technique ainsi qu'une capacité à planifier et à préparer les exigences de la production. Il s'appuie à la fois sur des compétences pratiques en matière d'art et de design et sur le développement et la compréhension des compétences en matière de préproduction, de production et de gestion de la production cinématographique et télévisuelle. Il développe les compétences en matière de résolution de problèmes, y compris la créativité, les compétences pratiques et interpersonnelles, le travail en équipe, le leadership et la communication.

Des liens solides avec l'industrie dans tout le Yorkshire et le Nord te permettront d'accéder à de nombreuses opportunités d'expérience professionnelle et d'emploi futur. Dans le cadre de ce cours, tu seras exposé à l'industrie du cinéma et de la télévision, en particulier dans le Yorkshire.

En utilisant l'apprentissage par projet via des liens avec l'industrie et des opportunités d'expérience professionnelle, tu développeras un cadre de compétences et de connaissances créatives qui sont associées à la pratique professionnelle du cinéma et de la télévision. Tu seras encouragé à développer une identité créative, à travailler de manière autonome et à négocier des projets autodirigés.

Notation et temps d'étude

L'évaluation est réalisée à des moments clés de l'enseignement. Une évaluation formative avec un retour verbal et/ou écrit est proposée au cours de chaque module. **Les types de preuves d'évaluation peuvent inclure:** des devoirs, des projets, des études de cas, des journaux de réflexion et d'évaluation, des blogs, le développement d'un portefeuille, des critiques entre pairs, des entretiens viva, des artefacts, des performances, des rapports, des modèles réduits et des présentations, des expositions, des vidéos, des films et des photographies. La critique de groupe et la présentation par les équipes auront lieu et constitueront une partie essentielle du processus d'apprentissage créatif.

Tarif UCAS minimum requis

A minimum of two A level passes (or equivalent qualifications), including at least one creative subject which includes Art and Design and five GCSE subjects at Grade C/4 or above (or equivalent), including English.

Exigences de qualification

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Technical and Production Arts for Film and Television, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Arts techniques et de production pour le cinéma et la télévision BA (Hons)

Informations supplémentaires sur les frais

Bradford College s'engage à délivrer des diplômes de qualité et abordables. Nous travaillons dur pour réduire les coûts et non les coins sur nos cours de premier cycle, de troisième cycle et professionnels. Le taux des frais de scolarité par an est fixe pour la durée du cours, à condition qu'il n'y ait pas d'interruption dans les études.

On ne te demandera pas de payer ces frais à l'avance, car tu devrais avoir droit à des prêts pour couvrir les frais de scolarité et les frais de subsistance de la part de Student Finance England. Cependant, assure-toi d'avoir fait ta demande et d'avoir obtenu le financement de ton cours avant de t'inscrire.

À propos de Bradford College

Le Bradford College est un établissement qui propose un enseignement complémentaire et supérieur dans la grande ville anglaise de Bradford. Les personnes qui fréquentent ce collège sont le plus souvent des élèves qui ont récemment quitté l'école secondaire, mais il y a aussi des apprenants adultes et des professionnels en activité à la recherche d'une formation spécifique. Le campus principal se trouve à proximité du centre-ville de Bradford, sur Great Horton Road. La majorité des cours sont dispensés sur ce site, mais ce n'est pas le cas de tous, alors n'hésitez pas à consulter l'établissement !

Liste des 35 cours de bachelier et de master à Bradford College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Bradford College

• Helen Routledge Student Profile
  • Elliott Kitson Student Profile