Brunel University
Défis mondiaux (innovation mondiale) BASc (Hons)
Brunel University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 20 diplômés en Global Challenges (Global Innovation) BASc (Hons) et d'autres cours de études combinées, générales ou négociées à Brunel University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à études combinées, générales ou négociées.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £23424 - £34508 £14112 - £30337 £15372 - £34463

Si tu souhaites acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour rendre le monde meilleur, ce nouveau diplôme pourrait t'aider à faire une réelle différence, car il a été conçu pour les innovateurs - ceux qui sont passionnés par l'introduction de changements pour le bien.

Dans le cadre du parcours Innovations mondiales, tu acquerras des connaissances sur les causes et les effets des problèmes du monde réel et tu apprendras des compétences clés pour développer des produits et des solutions innovants et durables qui pourraient changer des vies.

Dans le cadre du tronc commun de ton diplôme sur les défis mondiaux, tu étudieras en profondeur des questions telles que le changement climatique, le développement durable, les migrations, le terrorisme, les inégalités liées au vieillissement et la pauvreté, et la façon dont elles affectent le monde dans lequel nous vivons, ce qui sera soutenu par l'accent mis sur la génération de solutions possibles grâce au parcours d'innovation mondiale.

Des innovations bien conçues sont nécessaires pour améliorer le monde dans lequel nous vivons, mais les problèmes du monde réel ne peuvent pas être résolus uniquement par la technologie. Ton diplôme couvrira une combinaison de sciences, de sciences sociales et de sciences humaines, car différentes disciplines sont tissées ensemble pour te donner une compréhension globale de la façon dont le changement se produit et des facteurs qui déterminent le succès.

L'apprentissage pratique est un point fort de ce diplôme, te permettant de développer des compétences que tu pourras mettre à profit dans ta future carrière. Une grande partie du cours consistera à apprendre à soumettre tes idées à un processus d'investigation pour tester leur viabilité par rapport au défi que tu veux relever. Tu étudieras également les concepts, les théories et l'histoire de l'innovation.

Tu apprendras à faire passer un produit par d'importantes phases de développement en apprenant les bases de la conception, de la mécanique des corps solides et des systèmes électroniques, ce qui te permettra de donner vie à tes idées de produits et te donnera un portefeuille de travaux pratiques à ajouter à ton CV.

Un projet d'entreprise de troisième année t'aidera à acquérir des compétences en gestion de projet, à travailler sur un dossier et à faire des présentations, alors que tu travailleras sur un projet de groupe avec une entreprise externe pour aider à résoudre un défi spécifique.

Tu as la possibilité de demander un stage à la fin de ta première année et tu peux faire un stage d'un an entre la deuxième et la troisième année, ce qui te donne une expérience professionnelle précieuse et une longueur d'avance pour ta carrière lorsque tu seras diplômé.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour études combinées, générales ou négociées

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

avec pas moins de 5,5 dans chaque sous-section.

Institution's Own Test

avec pas moins de 55% dans chaque sous-section

TOEFL (iBT) 90

avec un minimum de : Lecture - 18 Ecoute - 17 Expression orale - 20 Écriture - 17

PTE Academic 59

avec un minimum de 59 dans tous les sous-scores.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Global Challenges (Global Innovation), BASc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Défis mondiaux (innovation mondiale) BASc (Hons)

Irlande £9250 Année 1
EU £9250 Année 1
International £17665 Année 1
EU £19430 Année 1
International £19430 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

Classement de Brunel University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deBrunel University

À propos de Brunel University

Fondée en 1957, Brunel University est située dans la grande ville d'Uxbridge, dans la banlieue de Londres. Grâce à sa localisation, Brunel University bénéficie de nombreuses connexions avec Londres par les transports en commun, que les étudiants utilisent pour élargir leurs options en matière de stages. Le taux d'admission est inférieur à celui de nombreuses universités. Les candidats doivent donc bien préparer leurs déclarations personnelles et leurs entretiens lorsqu'ils postulent pour s'inscrire dans cette université.

Liste des 270 cours de bachelier et de master à Brunel University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Brunel University

• Brunel campus life: Union of Brunel Students
  • Brunel campus life: Brunel International and London Brunel International College