Brunel University
Gestion du marketing BSc avec placement BSc (Hons)
Brunel University

Comprendre le comportement des clients et le traduire dans la façon dont une entreprise communique et opère est le cœur d'une bonne pratique marketing, qui à son tour, fait partie intégrante d'une entreprise prospère.

Le BSc en gestion du marketing de Brunel avec placement t'offre la possibilité d'explorer les principes et les pratiques du marketing moderne, comme les études de marché, le marketing de base de données, le marketing numérique et le marketing des services à but non lucratif.

Comme pour tous nos cours menant à un diplôme de commerce et de gestion, tu seras équipé d'une vaste connaissance des principes fondamentaux du commerce et de la gestion, ainsi que des compétences analytiques et interpersonnelles nécessaires pour résoudre les problèmes auxquels les entreprises d'aujourd'hui sont confrontées.

Tu acquerras également des compétences techniques précieuses en cours de route, notamment des méthodes numériques et l'utilisation de logiciels statistiques tels que SPSS et EXCEL (le niveau A en mathématiques ou l'équivalent à l'étranger n'est pas obligatoire).

Un module sur l'enquête de gestion t'aidera à t'adapter aux études universitaires avec des séances d'apprentissage sur le travail en groupe, la rédaction de rapports et la gestion du temps.

Tu as la possibilité de faire un stage d'un an entre ta deuxième et ta troisième année, ce qui pourrait te permettre de travailler dans le département marketing d'une grande marque ou organisation. C'est une excellente occasion d'acquérir de l'expérience et de nouer des contacts précieux pour ta future carrière. Pour en savoir plus, consulte notre page sur l'année de stage.

Tu peux aussi obtenir le Certificat de marketing professionnel du Chartered Institute of Marketing (CIM) pendant que tu étudies par le biais de CIM Gateway, car il s'agit d'un cours accrédité par le CIM. Le CIM est le principal organisme professionnel pour les marketeurs du monde entier et les qualifications CIM sont très appréciées des employeurs potentiels.

Notre BSc en gestion du marketing avec placement est également accrédité par le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA), ce qui signifie que tu obtiendras des exemptions de certains de leurs examens professionnels si tu souhaites entreprendre des études supplémentaires pour devenir un comptable de gestion agréé après avoir obtenu ton diplôme.

Exigences de qualification

Pour inclure 6 distinctions dans les modules de mathématiques ou de physique.

Nous considérons le diplôme technique pour l'entrée à condition qu'il s'agisse d'une matière pertinente. Nous exigeons des notes D*D plus des mathématiques de niveau A*.

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Nous considérons le Technical Extended Diploma pour l'entrée à condition qu'il soit dans une matière pertinente. Nous exigeons des notes D*DD plus des mathématiques de niveau A*.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

avec pas moins de 5,5 dans chaque sous-section.

Institution's Own Test

avec pas moins de 55% dans chaque sous-section

TOEFL (iBT) 90

avec un minimum de : Lecture - 18 Ecoute - 17 Expression orale - 20 Écriture - 17

PTE Academic 59

avec un minimum de 59 dans tous les sous-scores.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Marketing Management BSc with Placement, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Gestion du marketing BSc avec placement BSc (Hons)

Irlande £9250 Année 1
EU £9250 Année 1
Channel Islands £9250 Année 1
International £19330 Année 1

Classement de Brunel University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deBrunel University

À propos de Brunel University

Fondée en 1957, Brunel University est située dans la grande ville d'Uxbridge, dans la banlieue de Londres. Grâce à sa localisation, Brunel University bénéficie de nombreuses connexions avec Londres par les transports en commun, que les étudiants utilisent pour élargir leurs options en matière de stages. Le taux d'admission est inférieur à celui de nombreuses universités. Les candidats doivent donc bien préparer leurs déclarations personnelles et leurs entretiens lorsqu'ils postulent pour s'inscrire dans cette université.

Liste des 270 cours de bachelier et de master à Brunel University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Brunel University

• Brunel campus life: Union of Brunel Students
  • Brunel campus life: Brunel International and London Brunel International College