Brunel University
Médias et relations publiques MA
Brunel University

Qu'est-ce que les relations publiques ? Qui les pratique et pourquoi ? Quel est le lien avec les pratiques des médias ? Comment planifier une campagne de relations publiques ? Et pourquoi est-il important d'avoir une compréhension sophistiquée des dynamiques culturelles pour comprendre les relations publiques ? Dans le cadre de cette maîtrise, tu te pencheras sur des concepts théoriques qui peuvent t'aider à comprendre comment fonctionnent les relations publiques et les médias et pourquoi ils sont importants ; elle se penche sur l'histoire des relations publiques et des médias, s'engage dans des débats animés sur ces industries et t'enseigne des compétences pratiques en relations publiques que tu pourras déployer de manière créative dans des plans de campagne. Alors que les relations publiques ont souvent été enseignées dans le cadre d'études commerciales ou d'approches marketing, cette maîtrise aborde les relations publiques sous l'angle des études médiatiques et culturelles. Cela permet de jeter un regard neuf et stimulant sur les relations publiques à une époque où les pratiques médiatiques changent radicalement et où les industries culturelles, les échanges culturels et la politique culturelle sont plus importants que jamais. Cette maîtrise t'offrira la possibilité d'examiner le contexte dans lequel s'inscrit la pratique des relations publiques et de développer les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler de manière sophistiquée et éthique dans le domaine des relations publiques. Nous sommes un membre partenaire de l'Association des relations publiques et des communications. Cela signifie qu'en tant qu'étudiants, tu obtiens :

• Un accès illimité et gratuit aux cours de formation en ligne de la PRCA à ajouter à ton programme académique.
  • La possibilité d'obtenir un certificat en ligne de la PRCA.
  • Un accès gratuit à des événements de mise en réseau.
  • La possibilité d'améliorer ton développement professionnel en participant à des panels, des masterclasses et des sessions de formation.

• All other courses
    • Graduate Degrees Arts, Social Sciences, Education and Social Work
    • Graduate Degrees Law
    • Graduate Degrees Science, Technology and IT
    • Undergraduate Degrees Arts, Social Sciences, Education and Social Work
    • Undergraduate Degrees Law
    • Undergraduate Degrees Science, Technology and IT

Chaque année, l'université Brunel de Londres offre plus de 600 bourses d'études et réductions aux étudiants nationaux, européens et internationaux. Pour postuler, tu devras avoir reçu une offre pour l'un de nos cours et avoir soumis la demande correspondante. Visite notre site Internet pour en savoir plus. https://www.brunel.ac.uk/scholarships
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Media and Public Relations, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

A 2:2 (ou plus) UK Honours degree, ou qualification équivalente reconnue internationalement, en sciences sociales, en droit, en sciences humaines, en arts ou en commerce.

Classement de Brunel University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deBrunel University

À propos de Brunel University

Fondée en 1957, Brunel University est située dans la grande ville d'Uxbridge, dans la banlieue de Londres. Grâce à sa localisation, Brunel University bénéficie de nombreuses connexions avec Londres par les transports en commun, que les étudiants utilisent pour élargir leurs options en matière de stages. Le taux d'admission est inférieur à celui de nombreuses universités. Les candidats doivent donc bien préparer leurs déclarations personnelles et leurs entretiens lorsqu'ils postulent pour s'inscrire dans cette université.

Liste des 270 cours de bachelier et de master à Brunel University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Brunel University

• Brunel campus life: Union of Brunel Students
  • Brunel campus life: Brunel International and London Brunel International College