Brunel University
Les statistiques avec l'analyse des données MSc
Brunel University

Les statistiques sont l'étude de la collecte, de l'analyse, de l'interprétation, de la présentation et de l'organisation des données. L'analyse statistique et l'analyse des données figurent sur la liste des compétences hautement souhaitables que recherchent les employeurs, et comme les données font de plus en plus partie de la vie moderne, les talents permettant d'extraire des informations et de la valeur à partir de données complexes sont rares.

Le nouveau MSc Statistics and Data Analytics est conçu pour former la prochaine génération de statisticiens en mettant l'accent sur le domaine de l'analyse des données. Les employeurs attendent des compétences à la fois en statistiques et en informatique. Ce programme de master fournira un mélange unique et cohérent de méthodes statistiques modernes avec les compétences informatiques associées qui sont essentielles pour traiter de grandes quantités de données non structurées. Ce programme offre une formation en méthodologie statistique moderne, en statistique informatique et en analyse de données provenant d'une grande variété de domaines, y compris les secteurs de la finance et de la santé.

• All other courses
    • Graduate Degrees Arts, Social Sciences, Education and Social Work
    • Graduate Degrees Law
    • Graduate Degrees Science, Technology and IT
    • Undergraduate Degrees Arts, Social Sciences, Education and Social Work
    • Undergraduate Degrees Law
    • Undergraduate Degrees Science, Technology and IT

Chaque année, l'université Brunel de Londres offre plus de 600 bourses d'études, de perfectionnement et de réduction aux étudiants nationaux, européens et internationaux. Pour postuler, tu devras avoir reçu une offre pour l'un de nos cours et avoir soumis la demande correspondante. Visite notre site Internet pour en savoir plus. https://www.brunel.ac.uk/scholarships
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Statistics with Data Analytics, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

A 2:2 or above UK Honours degree ( or equivalent internationally recognized qualification ) from a scientific, technology, engineering, computing or a numerate subject.

Classement de Brunel University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deBrunel University

À propos de Brunel University

Fondée en 1957, Brunel University est située dans la grande ville d'Uxbridge, dans la banlieue de Londres. Grâce à sa localisation, Brunel University bénéficie de nombreuses connexions avec Londres par les transports en commun, que les étudiants utilisent pour élargir leurs options en matière de stages. Le taux d'admission est inférieur à celui de nombreuses universités. Les candidats doivent donc bien préparer leurs déclarations personnelles et leurs entretiens lorsqu'ils postulent pour s'inscrire dans cette université.

Liste des 270 cours de bachelier et de master à Brunel University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Brunel University

• Brunel campus life: Union of Brunel Students
  • Brunel campus life: Brunel International and London Brunel International College