Buckinghamshire New University
Opérations et gestion de l'aviation MSc
Buckinghamshire New University

Buckinghamshire New University a été la première institution britannique à proposer des programmes de gestion de l'aviation et en 2020, nous célébrons deux décennies de programmes à la pointe du secteur. Notre collaboration avec l'OACI et la CAA, ACI Europe et notre vaste réseau d'intervenants associés, te permettra d'acquérir les connaissances et les compétences uniques dont tu auras besoin pour pouvoir contribuer à une gestion très efficace des opérations aériennes. L'aviation continue de se développer et de croître en réponse aux besoins économiques, environnementaux et commerciaux.

Face aux avancées technologiques, aux défis et aux perturbations qui accompagnent cette croissance, il y a une forte demande de managers compétents qui possèdent des connaissances de haut niveau et des capacités de réflexion analytique et qui sont équipés et capables de faire avancer les entreprises et leurs employés. Ce programme est destiné à ceux qui souhaitent faire cette différence.

Ce programme te permettra d'acquérir les compétences et connaissances de niveau supérieur orientées vers la carrière dont le secteur, et toi, aurez besoin dans les années à venir. Tu exploreras et étudieras l'aviation dans un monde changé après Covid-19 et son impact sur la gestion des opérations aériennes.

L'un des principaux objectifs est de s'assurer que tu es bien équipé(e) pour évoluer dans ce secteur en pleine mutation. Tu auras l'occasion de t'engager auprès d'experts externes et de leaders du secteur afin d'élargir tes connaissances, de te familiariser avec les problèmes à plusieurs niveaux auxquels l'aviation est confrontée et de comprendre comment les gérer et les exploiter pour la réussite de l'organisation.

Nous avons des connaissances et des capacités approfondies dans les domaines qui comptent dans le secteur aujourd'hui et à l'avenir, notamment la mondialisation, la croissance du marché et la résilience organisationnelle.

Le cours est basé sur la pratique et tu participeras à des activités de simulation. Grâce à notre installation unique de modèles de simulation, tu développeras les capacités des équipes et des individus face à des scénarios difficiles, où l'apprentissage par la participation est lié à la théorie et à l'analyse dans des conditions de pression mais de sécurité.

Buckinghamshire New University est signataire du Pacte des Forces Armées et soutient la Communauté des Forces Armées. Nous reconnaissons la valeur que le personnel en service, qu'il soit régulier ou réserviste, les anciens combattants et les familles militaires apportent à notre entreprise et à notre pays.

Ce programme peut être financé dans le cadre du programme Enhanced Learning Credits (ELC) du ministère britannique de la Défense. Notre numéro ELCAS est le 1682.

Le cours examine les domaines généraux et spécifiques de la gestion de l'aviation. Il prend en compte la forme actuelle et nouvelle du secteur de l'aviation, qui doit opérer dans un environnement de risque plus large et, surtout dans le climat actuel, doit faire face à de multiples problèmes.

Tu exploreras les affaires et la gestion des opérations de l'aviation ; le contexte mondial et la résilience dans les environnements actuels et futurs. Les candidats au programme doivent normalement avoir obtenu au minimum un diplôme de deuxième classe avec mention dans un domaine connexe.

Les candidats qui ont un emploi peuvent être admis sans être titulaires d'un premier diplôme. L'Université accueille les candidats ayant des qualifications non standard ou aucune qualification officielle et les candidats seront évalués dans le cadre d'un processus de recrutement basé sur un entretien, un portfolio, des antécédents professionnels ou d'autres preuves de réussite et de capacité à tirer profit du cours.

L'industrie mondiale de l'aviation est très compétitive et il est difficile d'y naviguer. Les organisations qui opèrent dans ce secteur ont besoin que leurs employés soient analytiques et réactifs au changement. Ce cours t'aidera à obtenir un avantage concurrentiel et à améliorer tes connaissances et tes capacités en gestion de l'aviation pour répondre aux besoins de ce secteur.

• All other courses

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Aviation Operations and Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Buckinghamshire New University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 7 classement universitaire deBuckinghamshire New University

À propos de Buckinghamshire New University

Buckinghamshire New University, également connue sous le nom de Bucks, a été fondée en 1893 dans la ville de High Wycombe, dans le sud-est de l'Angleterre. Cette université a choisi de diviser son offre académique en sept écoles distinctes, ce qui se reflète dans le fait que les ressources d'apprentissage, telles que les bibliothèques, sont situées dans leurs zones respectives afin de réduire l'affluence et d'accroître la facilité de recherche du matériel dont l'étudiant a besoin. Bucks a reçu de nombreux prix, dont le Silver Award du TEF.

Liste des 191 cours de bachelier et de master à Buckinghamshire New University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Buckinghamshire New University

• 5 reasons to study at Bucks New University
  • Tips for International Students and Life at BNU