Buckinghamshire New University
Science du sport et de l'exercice MSci (Hons)
Buckinghamshire New University

Tu t'intéresses au sport et à la science qui le sous-tend ? Aspirez-vous à aider les athlètes d'élite à réaliser leur meilleur potentiel ? Ou laisse ta marque en t'attaquant aux problèmes de santé actuels comme l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète ? Notre Master en Sciences (MSci) Sport and Exercise Science combine les principes scientifiques sous-jacents des disciplines de la science du sport (physiologie, biomécanique, psychologie du sport et coaching sportif) avec les compétences très pratiques des disciplines plus contemporaines de la science du sport (force et conditionnement et analyse des performances) pour te préparer à une carrière dans le domaine de la science du sport et de l'exercice. De plus, au cours de la dernière année d'études, tu te concentreras en particulier sur l'application de ce que signifie être un scientifique du sport et de l'exercice dans le sport de performance, en travaillant au sein d'une équipe interdisciplinaire et en développant les compétences nécessaires pour pouvoir assimiler avec succès les informations fournies par les membres de l'équipe de soutien de toutes les sous-disciplines afin d'optimiser les performances athlétiques. Pendant ce cours, tu vas : Apprends dans des installations ultramodernes, dont notre laboratoire de performance humaine. Développer une compréhension critique des principes fondamentaux qui sous-tendent la science appliquée du sport et de l'exercice. Apprends à analyser et à évaluer les besoins en matière de performance. Concevoir et proposer des interventions de formation dans le but d'améliorer la santé et le bien-être, d'optimiser les performances et de minimiser les risques de blessure. Sois capable de travailler avec des personnes de tous niveaux, du pratiquant récréatif à l'athlète d'élite. Avoir la chance de travailler dans une gamme de contextes appliqués, notamment : les clubs sportifs locaux et leurs athlètes, dans les écoles et dans la communauté au sens large.

• All other courses

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier MSci Sport and Exercise Science, MSci (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Science du sport et de l'exercice MSci (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Classement de Buckinghamshire New University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 7 classement universitaire deBuckinghamshire New University

À propos de Buckinghamshire New University

Buckinghamshire New University, également connue sous le nom de Bucks, a été fondée en 1893 dans la ville de High Wycombe, dans le sud-est de l'Angleterre. Cette université a choisi de diviser son offre académique en sept écoles distinctes, ce qui se reflète dans le fait que les ressources d'apprentissage, telles que les bibliothèques, sont situées dans leurs zones respectives afin de réduire l'affluence et d'accroître la facilité de recherche du matériel dont l'étudiant a besoin. Bucks a reçu de nombreux prix, dont le Silver Award du TEF.

Liste des 191 cours de bachelier et de master à Buckinghamshire New University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Buckinghamshire New University

• 5 reasons to study at Bucks New University
  • Tips for International Students and Life at BNU