Canterbury Christ Church University
Mathématiques avec enseignement secondaire (QTS) BSc (Hons)
Canterbury Christ Church University

Les mathématiques sont l'une des matières les plus importantes qu'un enfant apprendra au cours de son parcours scolaire. Notre cours de mathématiques dans l'enseignement secondaire est une voie directe vers le statut d'enseignant qualifié, ce qui signifie que tu pourrais être dans la salle de classe, aidant les enfants dans leur parcours mathématique dans les trois ans à venir. L'enseignement du cours est réparti entre des experts de l'Université du Kent et de l'Université Canterbury Christ Church, ce qui signifie que ton expérience d'étudiant sera variée - tu récolteras les bénéfices d'une expérience partagée sur deux campus dans la même ville. En plus d'être une voie d'accès à l'enseignement, le BSc Maths with Secondary Education pourrait être ton tremplin vers des études de troisième cycle.

Tarif UCAS minimum requis

A typical offer would be BBC at A- Level or BTEC DMM. One of the A levels should be in Mathematics at Grade B or above, or equivalent in the BTEC. For this programme you will need a GCSE pass in Mathematics and English Language at grade C or 4. Please see website for information https://www.canterbury.ac.uk/

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

• International Foundation

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Mathematics with Secondary Education (QTS), BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Mathématiques avec enseignement secondaire (QTS) BSc (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Les frais ci-dessus sont pour l'année universitaire 2024/25 mais peuvent être sujets à changement suite à toute annonce du gouvernement britannique (approuvée par le Parlement) concernant les plafonds des frais de scolarité Undergraduate pour 2024/25.

En outre, l'université se réserve le droit d'augmenter tous les frais de scolarité du premier cycle à temps plein et à temps partiel à mi-parcours, conformément à toute nouvelle augmentation inflationniste du plafond des frais de scolarité du gouvernement approuvée par le Parlement. L'université publiera des informations sur tout changement des frais de scolarité sur son site Internet.

Frais de scolarité internationaux (y compris les frais de scolarité de l'UE): À confirmer

Les frais de scolarité de premier cycle pour les étudiants internationaux ne sont pas soumis aux réglementations du gouvernement sur les frais de scolarité maximum.

Les frais de scolarité 2024/25 de l'Université pour les étudiants internationaux, et les informations sur toute augmentation à mi-parcours, seront publiés sur la page Web de chaque cours. Plus de détails sur les frais et le financement des étudiants internationaux et les bourses qui sont disponibles peuvent être trouvés sur le lien web suivant qui sera mis à jour pour les entrants 2022/23 en temps voulu : https://www.canterbury.ac.uk/study-here/fees-and-funding/international-student-fees-and-funding.

• Année 2
  • Année 3

Classement de Canterbury Christ Church University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 14 classement universitaire deCanterbury Christ Church University

À propos de Canterbury Christ Church University

Fondée en 1962, Canterbury Christ Church University (CCCU) dispose de deux campus pour les étudiants de premier cycle, l'un étant situé dans le cadre urbain de la ville de Canterbury, dans le Kent, et l'autre à Medway. Les étudiants viennent de loin pour suivre les cours STEM de cette université dans les domaines de la médecine et de l'ingénierie, ainsi que plus de 200 cours de premier cycle sur une grande variété de sujets.

Liste des 365 cours de bachelier et de master à Canterbury Christ Church University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Canterbury Christ Church University

• Where to go in Canterbury with your uni bestie - Molly and Aimee's Student VLOG
  • CANTERBURY CHRIST CHURCH UNIVERSITY STUDENTS FEEDBACK 1
  • CANTERBURY CHRIST CHURCH UNIVERSITY STUDENTS FEEDBACK 3
  • Why come to Christ Church? Our International Students tell us!
  • Reasons why our students love studying at Canterbury Christ Church University

Media & Communications and Sport & Physical Education (with Foundation Year) BA (Hons) Liverpool Hope University - - - £12500 - Liverpool Sur le campus À plein temps
Politics and Special Educational Needs BA (Hons) Liverpool Hope University - - - £12500 - Liverpool Sur le campus À plein temps
Education BA (Hons) Aberystwyth University - 5% 20% £15375 155 Aberystwyth Sur le campus À plein temps