Canterbury Christ Church University
Enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL) MA
Canterbury Christ Church University

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 15 de Teaching English to Speakers of Other Languages (TESOL) MA à Canterbury Christ Church University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de ophtalmique à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £19509 £30380 £30601
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17920 - £24369 £20878 - £37050 £19887 - £39184

Notre cours t'aidera à obtenir une promotion professionnelle à des postes dans le domaine du TESOL où des qualifications de type MA sont nécessaires ou souhaitables. Tu vas : développer ton expertise pédagogique et une compréhension des nombreuses approches de l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère, seconde ou autre ; te familiariser avec un large éventail de littérature sur le domaine de l'enseignement de l'anglais ; développer une capacité à présenter une argumentation dans un contexte académique ; apprendre à mener des recherches liées à de nombreux aspects du TESOL. Le cours offre : Une première étape enseignée, le Postgraduate Diploma TESOL ; une deuxième étape de dissertation avec un tuteur individuel ; une chance d'échanger des points de vue sur le TESOL avec des collègues internationaux sur les parcours "expérience" et "non expérience" ; un noyau substantiel de modules et une variété de modules électifs ; si vous avez les qualifications appropriées, la chance d'obtenir le statut TEFL Q sur le module de pratique de l'enseignement ; une excellente combinaison de la théorie et de la pratique.

Notation et temps d'étude

L'évaluation est basée sur des dissertations, des rapports, des portfolios, des enseignements pratiques et une présentation orale, ainsi que sur un mémoire de 15 000 à 18 000 mots (pour le MA).

• International Foundation
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Teaching English to Speakers of Other Languages (TESOL), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Pour la voie "expérience", tu devras avoir un diplôme de licence pertinent de 2,2 ou plus ; environ un an d'expérience d'enseignement en classe. Pour la voie "sans expérience", tu devras être titulaire d'un diplôme de niveau 2.2 ou plus et avoir une capacité d'apprentissage de la langue avérée. Pour les deux voies, si ta langue maternelle n'est pas l'anglais, tu devras avoir l'IELTS 6,5 ou l'équivalent.

Classement de Canterbury Christ Church University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Canterbury Christ Church University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    THE World University Rankings by Subject
    [Publié 19 octobre, 2023]

Voir tout 15 classement universitaire deCanterbury Christ Church University

À propos de Canterbury Christ Church University

Fondée en 1962, Canterbury Christ Church University (CCCU) dispose de deux campus pour les étudiants de premier cycle, l'un étant situé dans le cadre urbain de la ville de Canterbury, dans le Kent, et l'autre à Medway. Les étudiants viennent de loin pour suivre les cours STEM de cette université dans les domaines de la médecine et de l'ingénierie, ainsi que plus de 200 cours de premier cycle sur une grande variété de sujets.

Liste des 365 cours de bachelier et de master à Canterbury Christ Church University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Canterbury Christ Church University

Nombre d'étudiants inscrits dans les cours de la matière " Enseignement de l'anglais comme langue étrangère" : Année académique - Effectifs d'étudiants en équivalent temps plein publiés par l'Agence des statistiques de l'enseignement supérieur (HESA) le février 2022
  • Where to go in Canterbury with your uni bestie - Molly and Aimee's Student VLOG
  • Reasons why our students love studying at Canterbury Christ Church University
  • CANTERBURY CHRIST CHURCH UNIVERSITY STUDENTS FEEDBACK 1
  • CANTERBURY CHRIST CHURCH UNIVERSITY STUDENTS FEEDBACK 3
  • Why come to Christ Church? Our International Students tell us!

Canterbury Campus

Applied Linguistics and TESOL MA University of Portsmouth - - - £18800 - Portsmouth Sur le campus À plein temps
Applied Linguistics and TESOL (Distance Learning) MA University of Portsmouth - - - £3470 - Portsmouth en ligne À temps partiel
Applied Linguistics and TESOL (Distance Learning) (2 Year) MA University of Portsmouth - - - £5200 - Portsmouth en ligne À temps partiel