Cardiff Metropolitan University
Sciences biomédicales (exercice de la santé et nutrition) BSc (Hons)
Cardiff Metropolitan University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £23859 £19123 £20996
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19362 - £27716 £13372 - £24754 £14943 - £27676

Le parcours BSc (Hons) Biomedical Sciences (Health, Exercise & Nutrition) de Cardiff Met, accrédité par la profession, se concentre sur l'étude scientifique de tous les aspects du mode de vie, et sur les stratégies qui peuvent être employées pour améliorer la santé. Nous sommes à l'avant-garde de l'étude biomédicale innovante des crises sanitaires majeures telles que les épidémies d'inactivité physique et d'obésité.

Recent Highlights:

100 % de satisfaction des étudiants pendant deux années consécutives (enquête nationale auprès des étudiants, 2018/19 et 2019/20).

Contribué à la position de Cardiff Met en tant que meilleure université galloise pour les bio-sciences (Guardian University Guide, 2020/21).

Contribué à la position de Cardiff Met dans le Top 20 des universités britanniques pour les sciences biologiques (Guardian University Guide, 2020/21).

L'accent est mis sur le rôle que l'exercice, la promotion de la santé et la nutrition contribuent à cette fin. Ce parcours de sciences biomédicales (santé, exercice et nutrition) comprend une série de modules scientifiques fondamentaux en physiologie humaine, nutrition, biochimie et psychologie.

Le parcours est accrédité par la Royal Society of Biology dans le but de répondre en partie aux exigences en matière d'études et d'expérience pour l'obtention du titre de membre et de biologiste agréé (CBiol).

Communément en première année

Note que la licence en sciences biomédicales et la licence (avec mention) en sciences biomédicales avec parcours santé, exercice et nutrition ont une première année en commun. Une fois la première année terminée avec succès, les étudiants peuvent décider du diplôme qu'ils souhaitent suivre à partir de la deuxième année.

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS minimum requis

112 - 120 points to include minimum BC

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Inclure suffisamment de mathématiques ou de physique dans le niveau T.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

D'autres combinaisons de notes totalisant 120-128 points sont prises en compte avec un minimum de deux notes H2. La note minimale H4 est prise en compte dans les points.

Accepté au grade A, y compris deux A levels à BB Y compris le grade B la langue moderne pertinente pour l'entrée à Advanced, aucune exigence de langue pour l'entrée à Beginners.

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Y compris la note A ou B de la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Aucun élément inférieur à 5,5. Test IELTS académique requis.

PTE Academic 52

Aucun élément inférieur à 51

TOEFL (iBT) 72

TOEFL Internet requis.

Cambridge English Advanced

Minimum 169 (aucun élément inférieur à 162).

IELTS (Academic) 6

Aucun élément inférieur à 5,5. Test IELTS académique requis.

PTE Academic 52

Aucun élément inférieur à 51

TOEFL (iBT) 72

TOEFL Internet requis.

Cambridge English Advanced

Minimum 169 (aucun élément inférieur à 162).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Biomedical Sciences (Health Exercise and Nutrition), BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Sciences biomédicales (exercice de la santé et nutrition) BSc (Hons)

Irlande £9000 Année 1

.

Classement de Cardiff Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 17 classement universitaire deCardiff Metropolitan University

À propos de Cardiff Metropolitan University

Cardiff Metropolitan University, également connue sous le nom de CardiffMet, a été créée en 1976 dans la petite ville de Cardiff, au Pays de Galles. Cette université dispose de plus de 1 000 chambres en résidence étudiante et est fière que les logements soient plus qu'un simple endroit où dormir. Ceux qui vivent sur place ont accès à des événements sociaux fréquents et gratuits qui se déroulent à proximité, ce qui garantit que ceux qui apprennent ici ont autant d'occasions de nouer des relations que de réussir sur le plan académique.

Liste des 183 cours de bachelier et de master à Cardiff Metropolitan University - Catalogue des cours

• Student Life in Cardiff - Cardiff Metropolitan University - Living in Cardiff as a student
  • Cardiff Metropolitan University International Video
  • Advice for Cardiff Met Applicants from Nigerian Students