Cardiff Metropolitan University
Sport, éthique et société PgDip
Cardiff Metropolitan University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £23859 £19123 £20996
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19362 - £27716 £13372 - £24754 £14943 - £27676

L'étude socioculturelle du sport est devenue de plus en plus importante. S'appuyant sur deux domaines d'étude majeurs de l'étude socioculturelle du sport, ce diplôme se concentre sur la sociologie et l'éthique (philosophie) du sport, ce qui le distingue des autres programmes sportifs liés à l'étude socioculturelle. Le contenu du cours s'appuie sur des recherches actuelles et novatrices et a été salué pour sa portée et sa flexibilité en matière d'évaluation, qui permettent aux étudiants de poursuivre et de développer leurs intérêts individuels. Dans la plupart des cas, l'élaboration de ces idées par les étudiants s'applique à leurs aspirations professionnelles futures.

Notation et temps d'étude

Les principales méthodes d'évaluation sont des devoirs de cours variés de 5000 mots (ou équivalent) et des présentations.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Sport, Ethics and Society, PgDip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les candidats doivent normalement posséder l'un des éléments suivants:

Un diplôme avec mention (2.1 ou plus) dans un domaine lié au sport ou aux loisirs approprié à la filière.

Les candidats ayant une expérience professionnelle exceptionnelle et approfondie dans l'éducation, l'entraînement, la gestion des loisirs ou les loisirs seront également pris en considération pour l'entrée dans le parcours.

Un diplôme avec mention (2.1 ou plus) dans une autre discipline acceptée par le responsable du programme.

Frais de scolarité Sport, éthique et société PgDip

Irlande £1140
Angleterre £1140
Irlande du Nord (UK) £1140
Écosse £1140
Pays de Galles £1140

Classement de Cardiff Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Cardiff Metropolitan University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Science du sport

Science du sport
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 16 classement universitaire deCardiff Metropolitan University

À propos de Cardiff Metropolitan University

Cardiff Metropolitan University, également connue sous le nom de CardiffMet, a été créée en 1976 dans la petite ville de Cardiff, au Pays de Galles. Cette université dispose de plus de 1 000 chambres en résidence étudiante et est fière que les logements soient plus qu'un simple endroit où dormir. Ceux qui vivent sur place ont accès à des événements sociaux fréquents et gratuits qui se déroulent à proximité, ce qui garantit que ceux qui apprennent ici ont autant d'occasions de nouer des relations que de réussir sur le plan académique.

Liste des 183 cours de bachelier et de master à Cardiff Metropolitan University - Catalogue des cours

• Student Life in Cardiff - Cardiff Metropolitan University - Living in Cardiff as a student
  • Cardiff Metropolitan University International Video
  • Advice for Cardiff Met Applicants from Nigerian Students