Cardiff Metropolitan University
Travail pour la jeunesse et la communauté MA
Cardiff Metropolitan University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £23859 £19123 £20996
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19362 - £27716 £13372 - £24754 £14943 - £27676

Notre programme de troisième cycle en travail pour la jeunesse et la communauté à Cardiff Met est approuvé professionnellement par les normes de formation à l'éducation (ETS) du Pays de Galles et reconnu par le comité de négociation conjoint (JNC) pour les travailleurs de la jeunesse et de la communauté.

Les étudiants de ce programme tendent à devenir un groupe professionnel très solidaire, amical et analytique. À l'issue de ce programme, les diplômés amélioreront considérablement leurs possibilités d'emploi dans le domaine de la jeunesse et du travail communautaire.

Il y a deux options d'études disponibles:

Diplôme d'études supérieures en travail pour la jeunesse et la communauté (avec mention professionnelle JNC)

Ce diplôme approuvé par les professionnels est particulièrement adapté aux diplômés qui se sont retrouvés à travailler dans le domaine de la jeunesse et du travail communautaire et qui souhaitent obtenir une qualification professionnelle. Le Pg Dip exige des étudiants qu'ils entreprennent deux stages distincts supervisés par des professionnels dans le domaine de la jeunesse et du travail communautaire. Les étudiants peuvent étudier le programme à temps partiel ou à temps plein, en se rendant à l'université pour suivre les modules d'enseignement et les travaux dirigés. Le cours est approuvé par l'Education Training Standards (ETS Wales) pour le travail auprès des jeunes.

MA Education: Travail de jeunesse et d'intérêt général (avec mention professionnelle JNC) Ce programme comprend un diplôme d'études supérieures en travail de jeunesse et travail communautaire approuvé par les professionnels. Le cours offre aux étudiants la possibilité d'obtenir une maîtrise académique complète ainsi qu'une qualification professionnelle dans le domaine de la jeunesse et du travail communautaire. Comme le PG Dip in Youth and Community work, il convient particulièrement aux diplômés qui ont travaillé dans le domaine de la jeunesse et du travail communautaire et qui souhaitent obtenir une qualification professionnelle. Le programme exige des étudiants qu'ils effectuent deux stages distincts supervisés par des professionnels dans le domaine de la jeunesse et du travail communautaire. Les étudiants peuvent étudier la maîtrise à temps partiel ou à temps plein, en se rendant à l'université pour suivre les modules d'enseignement et les travaux dirigés. Le cours est approuvé par les normes de formation à l'éducation (ETS) du Pays de Galles) pour le travail auprès des jeunes.

Notation et temps d'étude

Les étudiants seront évalués à la fois sur leur pratique du travail auprès des jeunes et de la communauté et sur leurs travaux universitaires par le biais d'un éventail de types d'évaluation comprenant des essais, des présentations, des débats, des exercices de groupe, des travaux audiovisuels, des portfolios, des écrits réflexifs et des viva voce.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Youth and Community Work, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

**PG Diplôme en travail pour la jeunesse et la communauté :** Les candidats doivent avoir au moins 200 heures d'expérience directe dans le domaine du travail pour la jeunesse et la communauté ; du travail de développement communautaire ou des groupes professionnels associés. En outre, les candidats doivent normalement être titulaires d'un diplôme ou d'une ou d'une qualification professionnelle pertinente. Les praticiens qui n'ont pas de diplôme de premier cycle, mais qui ont une expérience professionnelle considérable peuvent faire une demande d'admission exceptionnelle. **Tu peux contacter le directeur du programme pour en discuter plus en détail. Tous les candidats devront avoir fait l'objet d'une vérification par le Disclosure and Barring Services avant de commencer le stage - www.cardiffmet.ac.uk/dbs. ****Procédure de sélection:**** **Formulaire de candidature, CV et entretien**

Frais de scolarité Travail pour la jeunesse et la communauté MA

Irlande £1140
Angleterre £1140
Irlande du Nord (UK) £1140
Écosse £1140
Pays de Galles £1140

Classement de Cardiff Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Cardiff Metropolitan University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

Travail social
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    Travail social
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 16 classement universitaire deCardiff Metropolitan University

À propos de Cardiff Metropolitan University

Cardiff Metropolitan University, également connue sous le nom de CardiffMet, a été créée en 1976 dans la petite ville de Cardiff, au Pays de Galles. Cette université dispose de plus de 1 000 chambres en résidence étudiante et est fière que les logements soient plus qu'un simple endroit où dormir. Ceux qui vivent sur place ont accès à des événements sociaux fréquents et gratuits qui se déroulent à proximité, ce qui garantit que ceux qui apprennent ici ont autant d'occasions de nouer des relations que de réussir sur le plan académique.

Liste des 183 cours de bachelier et de master à Cardiff Metropolitan University - Catalogue des cours

• Student Life in Cardiff - Cardiff Metropolitan University - Living in Cardiff as a student
  • Cardiff Metropolitan University International Video
  • Advice for Cardiff Met Applicants from Nigerian Students