Cardiff University
Industries culturelles et créatives MA
Cardiff University

Reflétant les connaissances contemporaines, la théorie, la pratique et la recherche autour des industries créatives, ce programme vous aidera à développer les compétences nécessaires pour relever les défis de ce secteur passionnant.

Soutenu par la recherche de pointe et la pratique professionnelle, le MA Creative and Cultural Industries offre un équilibre entre la théorie et l'étude professionnelle.

Nous te fournissons des connaissances conceptuelles et des compétences professionnelles qui te permettront d'identifier les domaines émergents d'opportunités au sein des industries créatives. Tu deviendras un praticien flexible et réfléchi, doté des compétences et des connaissances nécessaires pour s'adapter aux exigences changeantes du lieu de travail créatif.

Tu exploreras l'effet des différents contextes politiques, économiques, sociaux et culturels sur le fonctionnement de ces industries, afin de pouvoir appliquer la pensée critique à des scénarios professionnels pour accroître ton efficacité dans la carrière que tu as choisie.

• Apprends à gérer la production médiatique

Tu apprendras également la pratique et la théorie de la créativité numérique et les compétences et connaissances nécessaires pour gérer les médias numériques et sociaux dans un contexte créatif, tout en explorant les moyens innovants par lesquels les praticiens créatifs se connectent à leur public, en adoptant des méthodes numériques, immersives et médiatiques mixtes.

En plus d'acquérir de précieuses compétences pratiques et professionnelles et une expérience de travail dans l'industrie, tu entreprendras un travail de recherche individuel. Ce travail servira à la fois de critique de l'état actuel de ton domaine d'intérêt et de véhicule pour le développement de tes propres compétences professionnelles en fonction de tes ambitions professionnelles futures.

• Travailler avec le secteur créatif

L'un des éléments clés du MA Cultural and Creative Industries, et ce qui fait la particularité de ce programme, c'est qu'il est tourné vers l'industrie, avec notamment un module de placement professionnel. Nous nous engageons directement avec des partenaires externes des industries culturelles et créatives et nous utilisons notre maison au cœur de Cardiff.

Nous impliquons des entreprises, des organisations et des praticiens des industries créatives à la pointe du progrès dans des ateliers, des visites de terrain et en tant que conférenciers invités tout au long du programme.

Le programme convient aux diplômés qui cherchent à faire carrière dans les industries culturelles ou créatives ou aux professionnels qui souhaitent améliorer leurs connaissances actuelles et leurs perspectives de carrière. Le programme préparera également les étudiants à la recherche doctorale dans les industries culturelles et créatives au sens large.

• MBA
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Cultural and Creative Industries, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Typiquement, tu devras avoir soit:

un diplôme avec mention 2:1, ou un diplôme international équivalent, dans les disciplines des arts, des sciences humaines ou des sciences sociales.

une qualification académique équivalente reconnue par l'université

ou une expérience professionnelle pertinente attestée par une référence.

Pour plus d'informations concernant les conditions d'admission, tu peux consulter la page du cours sur notre site Internet :

**

Classement de Cardiff University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deCardiff University

À propos de Cardiff University

Fondée en 1883, Cardiff University est située dans le cadre urbain de la ville de Cardiff, au Pays de Galles. Parmi les avantages les plus évidents de l'université, on peut citer une recherche de premier plan au niveau mondial, un service d'orientation professionnelle compétent et proactif et une localisation centrale. Cardiff est une ville moderne et dynamique, avec une population jeune et diversifiée, connue pour accueillir des personnes de tous horizons.

Liste des 334 cours de bachelier et de master à Cardiff University - Catalogue des cours

• Student life at Cardiff University
  • Student Megan tells you all about Chemistry at Cardiff
  • Cardiff University - Adult Nursing (BN)