Cardiff University
Économie internationale, banque et finance MSc
Cardiff University

Vois la "vue d'ensemble" de la macroéconomie et développe des compétences pour aborder les problèmes monétaires, bancaires, financiers et économiques à travers les continents.

Notre programme international d'économie, de banque et de finance est conçu pour les étudiants ayant des connaissances de base en économie et qui souhaitent élargir leur base de connaissances en vue d'une carrière dans la banque, la gestion de fonds, la banque d'investissement, la trésorerie d'entreprise et d'autres fonctions du secteur financier.

Le programme se concentre sur la compréhension du comportement des banques et autres institutions financières en s'appuyant sur les principes de la microéconomie et la dynamique de l'environnement macroéconomique international.

Il te permettra de comprendre en profondeur comment l'argent, la banque et la finance interagissent et fonctionnent dans l'économie nationale et internationale. Il t'aidera également à développer les compétences analytiques et descriptives nécessaires à une future carrière dans les secteurs bancaires et financiers.

Tu bénéficieras d'une formation aux techniques numériques et quantitatives avancées et tu seras exposé à des simulations de trading de pointe dans notre salle des marchés phare. Cette salle des marchés d'une capacité de 56 places est l'une des plus grandes du Royaume-Uni et te permet d'acquérir les compétences pratiques nécessaires à la vie dans l'industrie financière. Tu peux également obtenir la certification Bloomberg.

Accréditations

Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB) (Association pour l'avancement des écoles supérieures de commerce)

• MBA
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Economics, Banking and Finance, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Typiquement, tu devras avoir soit:

un diplôme avec mention 2:1 (GPA 3.0/4.0), qui doit inclure les modules suivants, tous réussis avec au moins UK 60%/2:1, ou l'équivalent : méthodes quantitatives de base, macroéconomie et microéconomie.

une qualification académique équivalente reconnue par l'université

ou une expérience professionnelle pertinente (des preuves appropriées seront exigées).

.

Classement de Cardiff University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deCardiff University

À propos de Cardiff University

Fondée en 1883, Cardiff University est située dans le cadre urbain de la ville de Cardiff, au Pays de Galles. Parmi les avantages les plus évidents de l'université, on peut citer une recherche de premier plan au niveau mondial, un service d'orientation professionnelle compétent et proactif et une localisation centrale. Cardiff est une ville moderne et dynamique, avec une population jeune et diversifiée, connue pour accueillir des personnes de tous horizons.

Liste des 334 cours de bachelier et de master à Cardiff University - Catalogue des cours

• Student life at Cardiff University
  • Student Megan tells you all about Chemistry at Cardiff
  • Cardiff University - Adult Nursing (BN)