City College Plymouth
Le jeu d'acteur pour les médias numériques FdA
City College Plymouth

Ce diplôme de base se concentrera entièrement sur le jeu d'acteur pour les médias numériques (Film/ Audio/ Présentation) et formera des acteurs pour l'industrie du divertissement numérique.

Le cours est enseigné par des professionnels qui exercent actuellement dans l'industrie. Les étudiants bénéficient d'un riche mélange de formation spécifique à l'acteur pour les médias numériques, et obtiendront leur diplôme avec une compréhension et une connaissance intellectuelle et pratique du métier d'acteur. Les étudiants développeront également un CV de travail/une bobine de spectacle et les outils nécessaires pour lancer une carrière d'acteur avec une solide base de connaissances sur les technologies et les techniques actuelles et émergentes.

Les compétences académiques, telles que la capacité à mener des recherches, à évaluer de manière critique les documents sources, les approches théoriques et les arguments, et à écrire de manière efficace et convaincante, seront fondamentales pour le programme. Les étudiants seront encouragés à acquérir une compréhension profonde et large des pratiques de performance, des styles et des théories du jeu d'acteur pour les médias numériques. Parallèlement à cette étude rigoureuse, les étudiants incuberont les relations futures entre les acteurs émergents et les réalisateurs/cinéastes.

**Travaux de cours et évaluations pratiques**

Exigences de qualification

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Acting for Digital Media, FdA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Le jeu d'acteur pour les médias numériques FdA

Irlande £7450 Année 1

À propos de City College Plymouth

Le City College Plymouth est un établissement d'enseignement supérieur situé dans la ville anglaise de Plymouth, dans le sud-ouest. L'établissement dispense ses cours et ses programmes depuis son campus de Kings Road à Devonport, où les candidats peuvent s'attendre à trouver des installations conformes aux normes industrielles pour un large éventail de sujets STEM et professionnels.

Liste des 47 cours de bachelier et de master à City College Plymouth - Catalogue des cours

Composition des élèves de City College Plymouth

• Welcome to City College Plymouth
  • Why I Chose City College Plymouth - Hannah