City University London
Économie d'entreprise / Économie d'entreprise internationale MSc
City University London

Le MSc Business Economics / International Business Economics s'adresse aux étudiants qui veulent appliquer l'économie à des questions du monde réel. Des prix de transfert à la complexité des marchés financiers, tu devras être fort en statistiques et en méthodes quantitatives pour appréhender le matériel qui compose les modules de base. Le MSc est conçu pour te donner les outils nécessaires à l'application de tes connaissances, donc nous attendons de toi que tu télécharges l'application gratuite du FT et que tu te tiennes au courant des questions d'actualité dès le début.

Le programme a été conçu pour équiper les élèves d'une multitude de ressources combinant des banques de données de la Bayes Business School et de la School of Arts and Social Sciences de City. Cela signifie que tu as accès à tout, de Datastream, Bloomberg et Bankscope, à Morning Star et Orbis. 60% de ce cours est basé sur la pratique afin que tu appliques ton apprentissage à des scénarios du monde réel.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Business Economics / International Business Economics, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Économie d'entreprise / Économie d'entreprise internationale MSc

EU £19918
International £19918
Angleterre £13062
Écosse £13062
Pays de Galles £13062
Irlande du Nord (UK) £13062

Classement de City University London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deCity University London

À propos de City University London

Fondée en 1894, City University London (alias City) est située dans le centre de Londres. En raison de sa situation géographique, City attire des étudiants du monde entier et offre par conséquent une culture de campus diversifiée. Les installations sur place ont été conçues en tenant compte de l'environnement de travail futur de chaque étudiant. Ainsi, les étudiants en droit ont accès à des simulations de tribunaux, et les futurs infirmiers peuvent s'attendre à utiliser des salles médicales fictives. Outre les cours, le fait d'être situé dans le centre de Londres permet aux étudiants de se déplacer rapidement grâce aux nombreux transports en commun de la région.

Liste des 153 cours de bachelier et de master à City University London - Catalogue des cours

Composition des élèves de City University London

• City, University of London: Being a student in London
  • City University London