City University London
Temporary Works and Construction Method Engineering MSc
City University London

Ce diplôme MSc s'adresse aux diplômés ayant au moins deux ans d'expérience pratique dans la construction ; cependant, les diplômés plus récents ayant une bonne appréciation des processus de construction en bénéficieront également.

Après avoir obtenu des bases solides en ingénierie, tu souhaites peut-être développer tes compétences en tant qu'ingénieur pratique travaillant sur le site ou améliorer tes compétences en conception si tu es engagé dans la conception de travaux permanents.

Le cours fournit les éléments suivants :

• Une introduction aux obligations légales, aux méthodes de gestion et aux considérations de conception spéciales pour les travaux temporaires ;
  • Conception de travaux et de processus géotechniques temporaires, y compris le contrôle des eaux souterraines et l'étude des sols ;
  • Conception de travaux temporaires pour la construction marine, en particulier les structures flottantes et l'effet des vagues et des niveaux d'eau variables ;
  • L'utilisation d'installations dans les travaux temporaires et la fourniture de plateformes de travail et d'accès appropriés ;
  • La démolition et la modification des structures, y compris l'élimination/la réutilisation des déchets de construction.
    • La conception des structures utilisées dans et pour les travaux temporaires, leur construction et leur surveillance.

Le cours se compose de huit modules enseignés et d'un projet. Le projet est un exercice de recherche individuel majeur sur un sujet pertinent pour les travaux temporaires et l'ingénierie des méthodes de construction. Le principal résultat du projet est un rapport écrit (dissertation).

Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Temporary Works and Construction Method Engineering, MSc.

Un diplôme avec mention très bien de deuxième classe en génie civil ou dans une matière pertinente. D'autres qualifications combinées à une expérience pertinente peuvent également être envisagées.

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

City, University of London est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Frais de scolarité Travaux temporaires et ingénierie des méthodes de construction MSc

Coût de la vie moyen des étudiants en Londres

Classement de City University London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de City University London

À propos de City University London

Fondée en 1894, la City University London (City) est située dans le centre de Londres. En raison de son emplacement, City attire des étudiants du monde entier et offre par conséquent une culture de campus diversifiée. Les installations sur place ont été développées en gardant à l'esprit le futur environnement de travail de chaque étudiant. C'est pourquoi les étudiants en droit ont accès à des simulations de tribunaux, et les futurs infirmiers peuvent s'attendre à utiliser des simulations de salles d'opération. En dehors des études, le fait d'être situé dans le centre de Londres permet aux étudiants de se déplacer rapidement grâce aux nombreux transports publics disponibles dans la région.

• City, University of London: Being a student in London
  • City, University of London: BSc (Hons) Economics with Accounting student Ayesha’s insights
  • City, University of London: Life as a Psychology Student
  • City University London