Coventry University
Gestion des événements mondiaux BSc (Hons)
Coventry University

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 30 de Global Events Management BSc (Hons) à Coventry University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique à UK.

Salaire des diplômés en Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £28000 - £32000 £22500 - £33500 £28500 - £41500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique

Salaire médian £29125 £32050 £37396
Fourchette de 25 à 75 percentiles £24982 - £32443 £25785 - £37213 £30105 - £44675

Explore le monde exaltant de la gestion des événements mondiaux à l'Université Coventry de Londres.

Le cours BSc (Hons) Global Events Management donne aux étudiants la possibilité d'explorer la gestion d'événements dans un contexte international, ce qui devrait leur permettre d'acquérir une compréhension globale du domaine tout en garantissant qu'une fois le cours terminé avec succès, ils quitteront l'université en tant que personnes prêtes à faire carrière.

Le cours cherche à fournir un cadre de développement qui immerge véritablement les étudiants dans la gestion d'événements - dans le but d'améliorer leur préparation à la carrière et leur employabilité, et de favoriser leur réflexion prospective, leur créativité et leur innovation.

Situé dans la première ville de la région EMEA pour les activités événementielles, le cours couvre un large éventail d'événements, avec un accent particulier sur les événements commerciaux, notamment les conférences, les expositions, les spectacles, les réunions, les lancements de produits et les remises de prix.

Principaux avantages du cours

L'Université de Coventry est classée n°4 pour l'hôtellerie, la gestion d'événements et le tourisme dans le Guardian University Guide 2020.

La nature pratique de ce cours vise à te fournir des compétences prêtes à l'emploi, ce qui devrait t'aider à faire une transition plus douce et plus efficace vers la carrière professionnelle que tu as choisie.

Il peut y avoir des opportunités de travailler avec des étudiants et des professionnels du monde entier pour concevoir, planifier et organiser des événements, qu'ils soient physiques, numériques ou virtuels.

Après avoir terminé le cours avec succès, tu développeras un ensemble de connaissances et de compétences transférables en matière de planification et de gestion d'événements, ainsi qu'une résistance émotionnelle pour être prêt à faire carrière dans le secteur de l'événementiel, en constante évolution, ou à bifurquer vers des secteurs étroitement liés comme l'hôtellerie, le tourisme, la mode et les entreprises en général.

• Si tu es intéressé(e) par la création de ta propre entreprise, tu pourrais obtenir des conseils et un soutien pour la création d'entreprise.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Global Events Management BSc (Hons) à Coventry University

60% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professionnels de l'enseignement
10% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
10% Professions administratives

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• Foundation / Pathway Courses
    • General Test
    • Graduate Degrees, Law, Communication
    • General Test
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Global Events Management, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Gestion des événements mondiaux BSc (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Classement de Coventry University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deCoventry University

À propos de Coventry University

Coventry University a été fondée en 1992 dans la petite ville de Coventry, en Angleterre. Cette institution investit une part importante de ses ressources dans la recherche appliquée, ce qui permet aux étudiants de bénéficier d'installations et d'équipements de pointe sur place. Le campus principal, où se déroulent la plupart des cours, est situé à 15 minutes à pied du centre-ville de Coventry, tandis que le campus secondaire se trouve dans le centre de Londres.

Liste des 254 cours de bachelier et de master à Coventry University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Coventry University

• A day in the life of a Coventry University student
  • Accountancy at Coventry University (Student placement)