Coventry University
Ingénierie du pétrole et du gaz MSc
Coventry University

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 30 de Oil and Gas Engineering MSc à Coventry University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique à UK.

Satisfaction globale des étudiants
90 /100
30 total des répondants

Salaire des diplômés en Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £28000 - £32000 £22500 - £33500 £28500 - £41500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Ingénierie Aérospatiale et Aéronautique

Salaire médian £29125 £32050 £37396
Fourchette de 25 à 75 percentiles £24982 - £32443 £25785 - £37213 £30105 - £44675

Une fois terminé avec succès, ce cours te préparera à une carrière internationale en tant qu'ingénieur diplômé dans l'industrie du pétrole et du gaz, en te fournissant des bases solides dans les systèmes d'écoulement des fluides, l'ingénierie de la production de pétrole et de gaz et le contrôle des processus, sur la base de cadres opérationnels environnementaux internationaux.

Notre large éventail de sujets de modules vise à développer tes connaissances pratiques et techniques sur le forage et l'ingénierie des puits, les systèmes d'écoulement multiphasique, l'ingénierie de la production et des réservoirs, le traitement du brut, les technologies du gaz, la durabilité des matériaux d'ingénierie et la durabilité, ainsi que la santé, la sécurité et la gestion de l'environnement.

En encourageant les compétences avancées en résolution de problèmes, nous explorerons comment aborder des problèmes d'ingénierie complexes avec des bases de référence changeantes et des degrés variables de ressources et d'informations.

Tu auras la possibilité d'acquérir une expérience pratique dans un large éventail de disciplines d'ingénierie et de technologie, et tu devrais apprendre à concevoir des composants, des systèmes ou des processus appropriés pour améliorer la qualité et la fonctionnalité des équipements et des installations dans des environnements individuels et complexes. Tu pourrais aussi approfondir ta compréhension des concepts entourant la corrosion, le cycle de vie, les principes mécaniques, le contrôle, l'écoulement des fluides et leur importance combinée dans le maintien d'une installation opérationnelle.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Oil and Gas Engineering MSc à Coventry University

60% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professionnels de l'enseignement
10% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
10% Professions administratives

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• Foundation / Pathway Courses
    • General Test
    • Graduate Degrees, Law, Communication
    • General Test
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Oil and Gas Engineering, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Coventry University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Coventry University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Ingénierie

Ingénieur chimiste
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]
    Ingénierie
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Voir tout 29 classement universitaire deCoventry University

À propos de Coventry University

Coventry University a été fondée en 1992 dans la petite ville de Coventry, en Angleterre. Cette institution investit une part importante de ses ressources dans la recherche appliquée, ce qui permet aux étudiants de bénéficier d'installations et d'équipements de pointe sur place. Le campus principal, où se déroulent la plupart des cours, est situé à 15 minutes à pied du centre-ville de Coventry, tandis que le campus secondaire se trouve dans le centre de Londres.

Liste des 254 cours de bachelier et de master à Coventry University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Coventry University

• A day in the life of a Coventry University student
  • Meet the students of Coventry University London - Radoslav Rashcov