East Sussex College
Soins et éducation de la petite enfance FD
East Sussex College

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £22446 £18504 £20832
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17504 - £26638 £13174 - £23926 £14587 - £27314

Qu'est-ce que j'apprendrai?

La demande de services de garde d'enfants et d'éducation de haute qualité nécessite des praticiens de la petite enfance hautement qualifiés et bien éduqués. Notre programme FdA Early Years de deux ans est conçu pour te préparer à un rôle formel de direction au sein d'un établissement de la petite enfance ou à un rôle axé sur la formation, le mentorat ou le soutien du personnel sur le lieu de travail.

Ce cours te permettra de passer en revue les différentes disciplines qui contribuent à notre compréhension de la petite enfance et vise à soutenir les praticiens qui travaillent dans divers contextes.

Tu devras reconnaître le rôle du jeu et son importance dans le programme scolaire. Tu effectueras des observations et, grâce à l'analyse de ces observations, tu seras en mesure de contribuer à la planification du programme et de l'environnement qui reflète l'âge et le stade de développement de chaque enfant.

Avec la nécessité d'effectuer des recherches indépendantes, les aspirations professionnelles, et d'inspecter les services et d'encadrer les stagiaires, le rôle et les exigences d'un praticien de la petite enfance ne cessent de croître. C'est pourquoi des études de niveau supérieur dans ce domaine sont de plus en plus indispensables.

Pendant le cours, tu étudieras des modules qui seront directement liés à ton lieu de travail et qui te permettront de mettre ton apprentissage en pratique. Tu comprendras le processus d'apprentissage des enfants et des jeunes, tu étudieras le développement du langage et de l'alphabétisation, et tu comprendras parfaitement la sauvegarde, le bien-être des jeunes.

Une fois que tu auras terminé ce cours, tu seras un praticien bien équipé pour assumer soit un rôle formel de leadership au sein de l'établissement, soit un rôle axé sur la formation, le mentorat ou le soutien du personnel sur le lieu de travail. Tu peux aussi choisir de poursuivre tes études pour obtenir un BA (Hons) Professional Studies in Learning and Development.

Tu devras constituer un dossier de preuves et soumettre des essais. Tu seras également évalué sur ton lieu de travail pour des éléments de certaines unités.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

Les étudiants internationaux doivent obtenir un score global de 6,5, avec un 6 à l'écrit.

Les étudiants étrangers doivent obtenir un score global de 6,5 à l'IELTS et un score de 6 à l'écrit. Pour obtenir des informations sur les visas, consulte le site http://www.escg.ac.uk/study/international/visas/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Early Years Care and Education, FD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Soins et éducation de la petite enfance FD

EU £9000 Année 1
International £9000 Année 1
Irlande £7995 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Étudier avec nous te permettra d'obtenir un excellent rapport qualité-prix. Nos frais de scolarité moins élevés que ceux de nombreuses autres universités te permettent d'économiser de l'argent, tout en bénéficiant du meilleur de nos tuteurs experts.

• Année 2

À propos de East Sussex College

L'East Sussex College est le plus grand prestataire d'enseignement supérieur du comté et opère à partir de quatre campus : Hastings, Eastbourne, Lewes et Newhaven. L'établissement propose une grande variété de cours à temps partiel et à temps plein, notamment des apprentissages, des BTEC, des A-Level, ainsi que de nombreux types de qualifications professionnelles telles que la Thérapie Esthétique et la Construction, qui utilisent des installations imitant le futur lieu de travail des étudiants.

Liste des 20 cours de bachelier et de master à East Sussex College - Catalogue des cours

Composition des élèves de East Sussex College

• Studying Creative Media at East Sussex College Eastbourne ||
  • Studying Early Years at East Sussex College Eastbourne ||