Falmouth University
Film & ; Télévision (en ligne) PgDip
Falmouth University

Développe une carrière percutante et durable dans les industries du cinéma et de la télévision. Apprends auprès de professionnels, élargis tes réseaux et améliore tes compétences en production d'écran et en recherche grâce à ce MA en ligne vraiment flexible.

De l'écriture du scénario, du casting et du pitching à la gestion de la production, au tournage et au montage, ce master en ligne t'aidera à développer des prouesses techniques à travers la pré-production et la post-production. Tu seras également mis au défi d'innover ; en remettant en question les traditions, les conventions et les canons créatifs de l'industrie pour te tailler un espace original dans le secteur.

Que tu travailles déjà dans le secteur, que tu viennes de terminer un diplôme de premier cycle ou que tu souhaites changer de carrière et améliorer tes compétences, nous t'aiderons à apporter de l'innovation et de l'originalité à ta spécialité.

Tu vas : Fais passer ta pratique créative du cinéma et de la télévision, ton savoir-faire technique et tes compétences en matière de recherche au niveau supérieur de professionnalisme. Développe des projets qui reflètent les pratiques et les flux de travail de l'industrie Tu seras capable de naviguer dans les environnements numériques et en ligne des industries du cinéma et de la télévision d'aujourd'hui avec une flexibilité professionnelle Développer la confiance pour défier les environnements rapides et les cultures de production des industries internationales contemporaines des médias visuels, du cinéma et de la télévision Être capable d'évaluer la qualité des projets de films et de télévision en termes d'attrait créatif et culturel ainsi que de normes de compétence industrielle Remettre en question les traditions, les conventions et les canons au sein du cinéma et de la télévision afin de pouvoir progresser vers l'innovation et l'originalité dans la spécialité que tu as choisie.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Film & Television (Online), PgDip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Falmouth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 9 classement universitaire deFalmouth University

À propos de Falmouth University

Fondée en 1902, Falmouth University (FU) est située dans la ville portuaire du même nom. Cette université se consacre à une variété de sujets liés au Design et à l'Art, en particulier au sens technologique. Les cours sur les Jeux et l'Informatique, la Photographie et les Études Cinématographiques sont quelques exemples de ce à quoi on peut s'attendre. Falmouth étant située dans la célèbre région de Cornwall où l'on pratique le surf, les fanatiques de sports nautiques s'y sentiront rapidement à l'aise. Si le surf n'est pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours profiter des plages immaculées et de la vie sociale des environs.

Liste des 97 cours de bachelier et de master à Falmouth University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Falmouth University

• Week in the Life of a Falmouth Student
  • Creative Writing BA(Hons)