Falmouth University
MA de design graphique (en ligne) MA
Falmouth University

Rejoins un espace passionnant pour apprendre, créer des réseaux et débattre des pratiques de design graphique. Développe ta réflexion sur le design et tes processus créatifs à un niveau avancé.

Examine les éléments constitutifs d'un travail d'atelier et d'une culture du design efficaces et primés ; des contextes de conception aux modèles nouveaux et émergents et aux idées qui soutiendront ton développement personnel et ton ambition créative.

Notre réputation dans le domaine de la conception graphique fait que nos diplômés travaillent dans certains des studios et agences les plus importants et les plus primés du monde.

Ce sont ces organisations professionnelles et ces praticiens primés qui ont contribué à informer le cours, ainsi que de nombreuses années d'expérience à développer de nouvelles idées et à enseigner dans le domaine.

Tu vas :

Aie l'opportunité d'accéder à un vaste éventail de réflexions interculturelles et internationales et de contribuer à l'avenir de la pratique du design graphique dans le monde entier Examine ta pratique personnelle en relation avec la nature en constante évolution du sujet au niveau mondial et culturel Acquérir et développer les compétences nécessaires pour développer ta carrière de graphiste ou ton entreprise commerciale.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Graphic Design MA (online), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Falmouth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 9 classement universitaire deFalmouth University

À propos de Falmouth University

Fondée en 1902, Falmouth University (FU) est située dans la ville portuaire du même nom. Cette université se consacre à une variété de sujets liés au Design et à l'Art, en particulier au sens technologique. Les cours sur les Jeux et l'Informatique, la Photographie et les Études Cinématographiques sont quelques exemples de ce à quoi on peut s'attendre. Falmouth étant située dans la célèbre région de Cornwall où l'on pratique le surf, les fanatiques de sports nautiques s'y sentiront rapidement à l'aise. Si le surf n'est pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours profiter des plages immaculées et de la vie sociale des environs.

Liste des 97 cours de bachelier et de master à Falmouth University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Falmouth University

• Week in the Life of a Falmouth Student
  • Interior Design BA(Hons) - What to expect at your university interview