Falmouth University
Production musicale et ingénierie du son BA (Hons)
Falmouth University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17911 - £25024 £13492 - £22848 £16777 - £27979

Si tu te vois producteur ou ingénieur du son et que tu veux te concentrer sur la production en studio, ce diplôme BA (Hons) Music Production and Sound Engineering te donnera les compétences, les connaissances et l'expérience de l'industrie pour maîtriser le studio à un niveau professionnel.

Mélange parfait de créativité et d'expertise technique, notre diplôme BA (Hons) Music Production & Sound Engineering a été méticuleusement conçu pour te transformer en producteur de musique et ingénieur du son hautement qualifié, doté de l'expertise et de la confiance nécessaires pour enregistrer et produire de la musique au plus haut niveau.

Maîtrise les techniques d'enregistrement, la composition, les méthodes de production modernes et les principes de l'ingénierie du son tout en explorant le monde diversifié de la musique et de l'audio. Garde une longueur d'avance grâce à nos modules de pointe sur l'audio immersif et l'innovation sonore, en plongeant dans le monde de l'audio basé sur les objets, du son surround et du Dolby Atmos, et en apprenant à exploiter la puissance du son dans des environnements réels.

En plus des compétences techniques, tu exploreras la génération d'idées, le flux de travail et la gestion de projet, ce qui te permettra d'être productif avec tes compétences et te préparera à une carrière dans l'industrie musicale. Tu découvriras également les différentes sources de revenus disponibles dans l'industrie de la musique, et tu te doteras des compétences nécessaires pour tirer parti de ces possibilités de revenus.

Tout au long de tes études, tu auras accès à un important programme de conférences avec des sujets allant de la démonstration et de l'enseignement des nouvelles technologies aux points de vue personnels et aux techniques de praticiens professionnels expérimentés.

Ce cours est enseigné par dBs et délivré par l'Université de Falmouth.

Nous regrettons que ce cours ne soit pas accessible aux candidats internationaux qui auraient besoin d'un visa étudiant. Si l'anglais n'est pas ta première langue, tu devras démontrer que tes compétences en anglais sont suffisamment développées pour réussir tes études. Nous acceptons une gamme de qualifications reconnues en langue anglaise qui sont équivalentes au score minimum académique de l'International English Language Testing System (IELTS) de 6,0 dans l'ensemble, avec un minimum de 5,5 en lecture, en écriture, en expression orale et en écoute.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Music Production & Sound Engineering, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Falmouth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Falmouth University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Arts Visuels et Performants

Musique
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    Musique
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Voir tout 9 classement universitaire deFalmouth University

À propos de Falmouth University

Fondée en 1902, Falmouth University (FU) est située dans la ville portuaire du même nom. Cette université se consacre à une variété de sujets liés au Design et à l'Art, en particulier au sens technologique. Les cours sur les Jeux et l'Informatique, la Photographie et les Études Cinématographiques sont quelques exemples de ce à quoi on peut s'attendre. Falmouth étant située dans la célèbre région de Cornwall où l'on pratique le surf, les fanatiques de sports nautiques s'y sentiront rapidement à l'aise. Si le surf n'est pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours profiter des plages immaculées et de la vie sociale des environs.

Liste des 97 cours de bachelier et de master à Falmouth University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Falmouth University

• Week in the Life of a Falmouth Student
  • Creative Writing BA(Hons)