Farnborough College of Technology
Farnborough College of Technology

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20437 - £27682 £17371 - £28059 £20570 - £34869

**Ce diplôme implique l'étude de thèmes et de concepts historiques des dix-neuvième et vingtième siècles, combinée à la théorie critique et à un éventail de textes intéressants de la littérature anglaise.

Nos diplômes accélérés de deux ans sont délivrés par l'Université de Surrey. Ils ont été créés pour que tu puisses :

• Commence ta carrière ou ton master un an plus tôt
  • Économise de l'argent en ne payant que deux années de frais de scolarité
  • Économise de l'argent sur les coûts associés au statut d'étudiant
  • Basé au Farnborough College of Technology, nous proposons des cours magistraux, une expérience de campus de petite taille et un soutien personnalisé important. Cela fait de nous un choix populaire au niveau local pour ceux qui veulent faire des études supérieures dans un cadre terre-à-terre - où tu ne seras pas perdu dans la foule.

Les modules choisis aux niveaux 5 et 6 définissent le titre particulier du diplôme décerné, soit BA (Hons) Modern History with English Literature ou BA (Hons) English Literature with Modern History.

**Qu'est-ce que je vais étudier ?

Littérature anglaise

La littérature anglaise est naturellement une matière idéale pour ceux qui sont passionnés par les livres, la lecture et la parole. Nous rencontrons la littérature tous les jours - dans les livres, les magazines, la poésie, la publicité, les pièces de théâtre, les paroles de chansons et les coffrets de télévision. La capacité à analyser ces textes et leurs significations subtiles est une compétence qui peut mener à toute une série de carrières intéressantes.

À Farnborough, tu liras un éventail de textes stimulants et diversifiés. Cela va de la période de la Renaissance à nos jours, tout en apprenant sur les contextes historiques, le genre et la littérature, le langage poétique et bien d'autres choses en cours de route.

Un diplôme d'anglais affinera tes propres compétences en communication et encouragera l'écriture créative - des compétences qui peuvent te permettre de te démarquer des autres diplômés lorsque tu commenceras ta nouvelle carrière.

Histoire moderne

Il est essentiel de se tourner vers le passé pour commencer à comprendre le fonctionnement du monde moderne. L'histoire récente a connu des guerres mondiales dévastatrices, de nouvelles technologies et des changements dans les puissances mondiales. En étudiant l'histoire moderne avec nous, tu commenceras à découvrir un certain nombre de sujets et d'événements intéressants qui continuent à façonner le monde dans lequel nous vivons.

Notre diplôme d'histoire moderne couvre des sujets aussi divers que les Victoriens, les sexualités et la politique. En chemin, tu découvriras aussi comment comprendre et faire des recherches approfondies sur le passé.

Un éventail de stratégies d'évaluation sera utilisé, notamment des dissertations, des examens, des présentations, des affiches, des blogs et des recherches indépendantes. ******Comment serai-je enseigné(e) ? ****** Le style d'enseignement et d'apprentissage utilisé dans ce programme a été soigneusement conçu pour s'adapter au sujet traité. Nous reconnaissons que les étudiants apprennent de différentes manières, c'est pourquoi nous utilisons un éventail de méthodes d'enseignement et de situations différentes pour transmettre au mieux les résultats d'apprentissage de chaque module. L'éventail des méthodes d'enseignement et d'apprentissage utilisées dans ce programme comprend : *** Les exposés magistraux** *** Travail de projet individuel et en groupe** *** Exposés individuels*** *** Travaux dirigés en groupe et individuels *** Travaux dirigés individuels et en groupe*** *** Études de cas*** *** Études de cas *** Études de cas *** Activités en classe Les activités en classe** *** Promouvoir l'interaction au niveau des pairs et des tuteurs**

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Modern History and English Literature - Two-year Accelerated Degree, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Histoire moderne et littérature anglaise - diplôme accéléré en deux ans. BA (Hons)

EU £9000 Année 1
International £13000 Année 1

À propos de Farnborough College of Technology

Le Farnborough College of Technology est un établissement d'enseignement supérieur situé dans la ville de Farnborough, dans le sud-est de l'Angleterre. Le campus principal se trouve sur Boundary road, et c'est là que se déroulent la plupart des cours de l'établissement. Ces cours comprennent des A-Levels pour ceux qui veulent aller à l'université, des T-Levels, des Cours Professionnels, des Cours pour Adultes, et bien plus. L'établissement s'est vu attribuer à plusieurs reprises la mention "exceptionnel" par les inspecteurs de l'éducation Ofsted, en raison des normes d'enseignement exceptionnelles et des installations de pointe qu'il propose.

Liste des 36 cours de bachelier et de master à Farnborough College of Technology - Catalogue des cours

Composition des élèves de Farnborough College of Technology

Modern History BA (Hons) University of Essex - - - £19500 - Colchester Sur le campus À plein temps
Modern History (Including Foundation Year) BA (Hons) University of Essex - - - £19500 - Colchester Sur le campus À plein temps