Glasgow Caledonian University
Ingénierie des services de construction BEng (Hons)
Glasgow Caledonian University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 80 diplômés en Building Services Engineering BEng (Hons) et d'autres cours de bâtiment et construction à Glasgow Caledonian University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à bâtiment et construction.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en bâtiment et construction

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de bâtiment et construction à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £32000 £26000 - £36500 £32000 - £46000

Salaire de tous les diplômés britanniques de bâtiment et construction

Fourchette de 25 à 75 percentiles £28280 - £38033 £26505 - £41913 £30106 - £50841

• VEUILLEZ NOTER QU'IL N'Y A PAS D'ADMISSION EN ANNÉE 1 POUR CE PROGRAMME.

Ce programme a été développé avec l'industrie des services de construction pour s'assurer que les diplômés sont bien équipés pour entrer sur le marché de l'emploi dans des postes professionnels et bien rémunérés.

Il t'offre une certaine flexibilité avec une option à temps plein ou une option à temps partiel pour les ingénieurs qui sont actuellement employés et qui veulent améliorer leurs connaissances et leurs compétences.

Le programme se concentre sur la conception de systèmes de chauffage et de climatisation, la simulation et l'évaluation des performances des bâtiments, les systèmes électriques et la conception de l'éclairage.

Il est accrédité par l'Institut de l'énergie et la Chartered Institution of Building Services Engineers (CIBSE), ce qui te permet de progresser vers le statut d'ingénieur agréé (CEng).

Tu as la possibilité d'effectuer des stages à l'étranger. Les études de la dernière année du BEng peuvent être parrainées par l'industrie.

Accrédité par la Chartered Institution of Building Services Engineers (CIBSE) au nom du Conseil d'ingénierie aux fins de répondre partiellement à l'exigence académique pour l'inscription en tant qu'ingénieur incorporé.

Accrédité par la Chartered Institution of Building Services Engineers (CIBSE) au nom du Conseil d'ingénierie aux fins de répondre partiellement à l'exigence académique pour l'enregistrement en tant qu'ingénieur agréé.

Accrédité par la Chartered Association of Building Engineers (CABE).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Building Services Engineering BEng (Hons) à Glasgow Caledonian University

60% Professionnels des sciences naturelles et sociales
10% Professionnels de la finance
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professionnels de l'ingénierie

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour bâtiment et construction

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

Inclure suffisamment de mathématiques ou de physique dans le niveau T.

HNC (Business de préférence) avec B dans une unité classée pour l'entrée en année 1. Pour l'entrée en deuxième année : HNC en commerce avec A dans une unité classée.

HND in Business avec BB dans une unité classée pour l'entrée en première année. Pour l'entrée en deuxième année : HND in Business avec BB dans une unité notée. Pour l'entrée en 3e année : HND in Business avec AA dans les unités notées.

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Note globale de 6,0 avec le minimum de 5,5 dans chaque élément.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Building Services Engineering, BEng (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Ingénierie des services de construction BEng (Hons)

Irlande £9250 Année 1
EU £14500 Année 1
International £14500 Année 1
Irlande £9250 Année 1
EU £15200 Année 1
International £15200 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

• Année 2
  • Année 3

Classement de Glasgow Caledonian University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 22 classement universitaire deGlasgow Caledonian University

À propos de Glasgow Caledonian University

La Glasgow Caledonian University (GCU) est un établissement d'enseignement supérieur public et réputé en Écosse, de même que dans le monde entier. Le Times Higher Education classe régulièrement cette université parmi les 1000 meilleures universités du monde, en raison de ses installations de pointe, de l'excellence de sa recherche et de l'expérience de son personnel enseignant. Le campus principal est situé au cœur du centre-ville de Glasgow, ce qui facilite la vie des étudiants lorsqu'ils doivent prendre le bus ou le train. L'emplacement du campus offre également de nombreuses possibilités d'activités sociales. Parmi les lieux de rencontre préférés des étudiants, citons The Garage, Shack et Sauchihall Street.

Liste des 73 cours de bachelier et de master à Glasgow Caledonian University - Catalogue des cours

Building Services Engineering BEng (Hons) Glasgow Caledonian University 67% 0% 25% £14500 £15200 163 Glasgow Sur le campus À plein temps
Building Services Engineering BEng (Hons) London South Bank University - - - - - London Sur le campus À plein temps