Gloucestershire College
Art et design : Design graphique HND
Gloucestershire College

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £20000 £16977 £20190
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17667 - £24333 £11760 - £21991 £13937 - £25916

Le design graphique est un cours dynamique, lié à l'industrie, qui fournit aux apprenants de solides bases en théorie et en technique de conception. Les étudiants s'engageront à développer une gamme de compétences dans des disciplines telles que l'animation, la conception de sites Web, l'image de marque, la publicité, les graphiques animés, la mise en page et l'emballage, et auront l'occasion de développer un portefeuille professionnel lié à la conception.

"Le collège offre d'excellents studios d'art et de design et un espace d'atelier pour travailler. Les studios sont grands et spacieux. Le standard de l'équipement pour le design graphique est bien planifié et il y a un Apple Mac disponible pour chaque étudiant. Il existe des liens efficaces avec l'industrie. Des ateliers et des conférenciers sont régulièrement invités au collège pour travailler avec les étudiants." (Rapport de l'examinateur externe d'Edexcel 2015)

Ce programme est conçu pour être un cours HND de niveau 5 sur deux ans, ce qui équivaut aux deux premières années d'un programme diplômant. À l'issue de la première année (niveau HNC 4), il est possible d'obtenir une accréditation.

Le cours se veut rapide et professionnel, avec des liens étroits avec l'industrie et un programme d'études qui le reflète. Le personnel est expérimenté et passionné par le design et dispense 16 unités sur deux ans dans un studio à la pointe de la technologie. Les qualifications sont accréditées par Pearson Education.

Tous les étudiants devraient avoir la possibilité d'entreprendre une série de projets réels dans un éventail de disciplines créatives. Encourager les étudiants à présenter des offres d'emploi et à acquérir cette expérience industrielle si importante avec les entreprises, les agences de design et les besoins de la communauté locale.

Dans ce secteur, tu travailleras généralement de 9 heures à 17 heures, mais tu devras travailler plus longtemps lorsqu'il y aura des délais à respecter. En tant que graphiste indépendant, tes horaires varient en fonction du travail que tu obtiens. Tu seras généralement basé dans un studio ou un bureau, mais tu pourras passer du temps à rendre visite à des clients et à des imprimeurs.

Les salaires de départ peuvent être d'environ 15 000 livres sterling par an pour un diplômé. Les graphistes expérimentés peuvent gagner entre 20 000 et 35 000 livres sterling par an, et les graphistes confirmés peuvent gagner jusqu'à 50 000 livres sterling, voire plus (chiffres donnés à titre indicatif).

Les emplois dans l'industrie comprennent: Publicité, branding, graphiste, motion designer, designer d'emballage.

Notation et temps d'étude

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
Cambridge English Advanced
IELTS (Academic) 5.5

Dans toutes les compétences.

TOEFL (iBT) 53
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Art and Design: Graphic Design, HND, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Art et design : Design graphique HND

Informations supplémentaires sur les frais

À propos de Gloucestershire College

Le Gloucester College (GC) est un établissement proposant des cours et des programmes de formation continue et d'enseignement supérieur, dont le campus principal est situé dans la ville de Gloucester, en Angleterre. Ce collège est principalement destiné à répondre aux besoins académiques des jeunes apprenants qui viennent de terminer l'école secondaire, et c'est pourquoi la majorité des ressources du collège sont destinées à ceux qui étudient les A-Levels et les matières professionnelles.

Liste des 19 cours de bachelier et de master à Gloucestershire College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Gloucestershire College

• Media, Music and Performing Arts at Gloucestershire College
  • Cheltenham Fashion Academy at Gloucestershire College