Harper Adams University
Harper Adams University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 130 diplômés en Veterinary Nursing with Companion Animal Behaviour (with Placement) BSc (Hons) et d'autres cours de Science animale à Harper Adams University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Science animale.

Salaire des diplômés en Science animale

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Science animale à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £23000 £18500 £19500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £20000 - £25000 £15000 - £23500 £17500 - £27000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Science animale

Fourchette de 25 à 75 percentiles £19467 - £25727 £14302 - £23138 £16366 - £27362

Les possibilités d'emploi sont de plus en plus nombreuses au sein des soins infirmiers vétérinaires et de l'industrie de la santé animale. En raison de la nature professionnelle du cours, le contenu est un équilibre entre les travaux pratiques (vitaux pour acquérir l'expérience nécessaire pour devenir une infirmière qualifiée) et les compétences intellectuelles nécessaires à l'obtention d'un diplôme. Tu apprendras les compétences pratiques à Harper Adams par le biais de courtes périodes de libération pendant les vacances et pendant l'année de stage.

Les étudiants de la filière Soins infirmiers vétérinaires avec comportement des animaux de compagnie étudieront le diagnostic et le traitement des problèmes de comportement. Pour obtenir le diplôme d'infirmier, il faut travailler au moins 1 800 heures dans un cabinet de formation d'infirmier vétérinaire agréé, à la fois dans le cadre d'un congé de courte durée et au cours de l'année d'alternance. Cette expérience pratique complète les sciences appliquées de la santé animale, des soins infirmiers, des affaires et du bien-être étudiées à Harper Adams.

4 ans (à temps plein), y compris un stage d'un an. Un programme de trois ans est disponible pour les candidats ayant au moins deux ans d'expérience professionnelle pertinente à temps plein. Tu peux contacter le service des admissions pour plus d'informations sur cette option.

Ce cours est accrédité par le Collège royal des chirurgiens vétérinaires.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Veterinary Nursing with Companion Animal Behaviour (with Placement) BSc (Hons) à Harper Adams University

41% Professionnels du bien-être
20% Services personnels de soins
15% Professions liées aux loisirs, aux voyages et aux services personnels connexes
5% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
3% Opérateurs de processus, d'installations et de machines
3% Professionnels des médias
3% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
3% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
2% Professions élémentaires
1% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants

Tarif UCAS minimum requis

A2 Biology to grade C

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Science animale

Exigences de qualification

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Veterinary Nursing with Companion Animal Behaviour (with Placement), BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Soins infirmiers vétérinaires avec comportement des animaux de compagnie (avec stage). BSc (Hons)

Irlande £9250 Année 1
Channel Islands £9250 Année 1
EU £13250 Année 1
International £13250 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Ce cours de 4 ans comprend 3 années sur le campus au coût de 9250 £ par an avec un stage en année 3 qui coûte 1850 £ (les frais pour les étudiants internationaux sont de 13 250 £ par an avec un stage en année 3 qui coûte 3500 £).

.

Classement de Harper Adams University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 8 classement universitaire deHarper Adams University

À propos de Harper Adams University

L'université Harper Adams (HAUC) a été fondée en 1901 et est située dans la zone périphérique d'Edgmond en Angleterre. Les étudiants de HAUC ont accès à des laboratoires de pointe ainsi qu'à un lieu appelé "Invention Hub", où les étudiants peuvent donner vie à leurs idées. Chaque cours à HAUC comprend un stage en entreprise intégré, permettant aux candidats d'acquérir des connaissances pratiques et concrètes en complément de leur apprentissage en classe.

Liste des 57 cours de bachelier et de master à Harper Adams University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Harper Adams University

• Student Life - Behind the Scenes
  • What's it like to study at Harper Adams University as an international student?
  • Studying at Harper as a student from the USA
  • Student to graduate with first-class honours after joining uni through Clearing

Animal Behaviour and Welfare (Clinical) (with Placement) BSc (Hons) Harper Adams University - 0% 1% £13250 139 Newport Sur le campus À plein temps
Animal Behaviour and Welfare BSc (Hons) Hartpury University and Hartpury College 85% 3% 6% £16500 123 Gloucester Sur le campus À plein temps