Hartpury University and Hartpury College
Bien-être des animaux, politique et législation PgCert
Hartpury University and Hartpury College

Ce nouveau diplôme postgrade en ligne passionnant a été conçu pour répondre aux défis émergents en matière de bien-être animal liés au système juridique britannique. Tu appliqueras la théorie à la pratique dans des contextes réels, ce qui te permettra de progresser vers un rôle de gestion.

Le secteur du bien-être animal est très varié, il couvre tout, de l'agriculture aux animaleries et aux centres de secours en passant par la conservation de la faune sauvage - des éléments de contrôle législatif sont importants pour chaque domaine. En progressant vers des postes de direction, tu te retrouveras probablement responsable de la conformité juridique, de la consultation ou du lobbying pour produire une nouvelle législation.

Un centre d'excellence Ce cours te fournira l'expertise dont tu as besoin pour naviguer dans le système juridique et améliorer les normes de bien-être dans le domaine de ton choix. Tu apprendras auprès de conférenciers experts, dont beaucoup sont aussi des professionnels du secteur, activement engagés dans la législation et l'élaboration de politiques.

En plus de travailler avec des organisations externes, les étudiants et le personnel acquièrent des connaissances et influencent les normes de bien-être dans les entreprises de notre campus - nous abritons des entreprises de thérapie animale, des centres de livraisons et d'événements équins, une ferme commerciale et plus de 70 espèces différentes.

Délivrance flexible en ligne La prestation en ligne rend ce programme idéal, peu importe où tu vis. Les parcours à temps plein et à temps partiel signifient que tu peux étudier de manière flexible pour t'adapter à ton emploi ou à d'autres engagements. Tu auras l'occasion de visiter notre campus au printemps pour découvrir comment la théorie s'applique à la pratique du monde réel dans nos établissements animaliers.

Adhésion au Centre britannique pour le droit animalier (A-Law). En tant qu'étudiant de ce cours, tu bénéficieras d'une adhésion gratuite à A-Law grâce à notre adhésion à l'université. L'organisation caritative fournit un vaste centre de connaissances sur les lois mondiales de protection des animaux aux avocats, aux universités, aux groupes de protection des animaux et au grand public. Tu auras accès à des professionnels et à des ressources pour soutenir ton apprentissage et ta carrière.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Animal Welfare, Policy and Legislation, PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Bien-être des animaux, politique et législation PgCert

Channel Islands £9000
EU £13000
Angleterre £9000
Irlande du Nord (UK) £9000
Écosse £9000
Pays de Galles £9000
International £13000

Classement de Hartpury University and Hartpury College dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 4 classement universitaire deHartpury University and Hartpury College

À propos de Hartpury University and Hartpury College

Hartpury University est un centre d'enseignement animalier et vétérinaire situé dans la ville du même nom, à dix minutes de Gloucester en voiture. Parmi les options de programme disponibles ici, les futurs étudiants peuvent s'attendre à trouver des programmes liés aux soins infirmiers vétérinaires, aux sciences équines, aux animaux dans le sport, et plus encore.

Liste des 65 cours de bachelier et de master à Hartpury University and Hartpury College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Hartpury University and Hartpury College

• Accessible learning opportunities at Hartpury University | Daniel's story
  • My Hartpury experience | Canada Rugby's Matt Evans