Kingston University
Gestion internationale des ressources humaines MSc
Kingston University

Raisons de choisir Kingston

• Nous avons une bonne réputation, et plus de 30 ans d'expérience, dans la délivrance de qualifications académiques et de praticiens en ressources humaines (RH).
  • Le cours offre d'excellentes opportunités de réseautage via des événements tels que les séminaires RH From Research to Practice organisés avec le CIPD.
  • Le MSc est accrédité par le CIPD.

A propos du cours MSc Le cours te donne un aperçu approfondi des stratégies et des techniques que les multinationales utilisent pour résoudre les problèmes de GRH lorsque leurs employés travaillent dans plusieurs pays. Le cours se compose des modules qui couvrent les résultats d'apprentissage nécessaires pour le diplôme professionnel du CIPD (Advanced Level 7), et font donc partie de la base de preuves pour le voyage vers le statut de CIPD Chartered.

A propos du cours complémentaire MSc Passe d'un PgDip à un MSc, en étudiant l'analyse documentaire, la conception de la recherche, la collecte et l'analyse de données qualitatives et quantitatives, et en rédigeant un mémoire sur un sujet lié aux RH internationales de ton choix.

Modules d'exemple MSc: Gestion du ressourcement, des talents et des récompenses ; GRH internationale ; Enquête sur une question commerciale. MSc top-up: Méthodes de recherche et dissertation.

Opportunités de carrière Les employeurs des diplômés comprennent : Amazon, American Express, BMW, British Airways, British Gas &amp ; Cisco Systems.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Global Human Resource Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Gestion internationale des ressources humaines MSc

Classement de Kingston University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 24 classement universitaire deKingston University

À propos de Kingston University

Fondée en 1899, Kingston University est située dans la ville rurale et suburbaine de Kingston upon Thames, à Londres. Les quatre campus de l'université se trouvent dans et autour du centre-ville, et une navette gratuite aide les étudiants à s'y rendre. Cette université propose ce qu'elle appelle un hébergement Flexi-stay, qui permet aux étudiants de réserver des chambres dans ses résidences pour les périodes où ils s'attendent à étudier exceptionnellement dur.

Liste des 307 cours de bachelier et de master à Kingston University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Kingston University

• International Student Vlogger: Why I chose Kingston University
  • Kingston University - meet our international students!
  • What is Kingston University really like? | Student Q&A
  • Kingston alumna Parinita talks about student life at Kingston University
  • International Student Vlogger: Experiences at Kingston University

Business with Human Resource Management MA (Hons) The University of Edinburgh 75% 2% 0% £26500 196 Edinburgh Sur le campus À plein temps