Kingston University
Logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement MSc
Kingston University

Les raisons de choisir Kingston.

• La Kingston Business School est l'une des cinq pour cent seulement des écoles de commerce du monde à être accréditée par AACSB International.
  • Lorsqu'il est associé à une expérience de trois ans ou plus dans la gestion des achats et de l'approvisionnement, ce MSc mène à l'adhésion au CIPS.
  • Tu seras inscrit à l'adhésion étudiante du Chartered Institute of Logistics and Transport, avec accès à sa base de données et à ses documents en ligne.

A propos de ce cours Tu développeras une large compréhension des concepts, théories et idées de gestion, comme la façon de gérer les organisations et les chaînes d'approvisionnement. Tu examineras également les influences externes qui affectent les partenaires de la chaîne d'approvisionnement et les autres parties prenantes.

Il y a des visites d'entreprises et des engagements avec des gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement en exercice. Tu as aussi la possibilité de participer à un véritable projet de conseil avec une entreprise cliente. Grâce à ton projet de recherche et à ta dissertation, tu peux étudier une question spécifique qui correspond à tes intérêts professionnels.

Modules d'exemple

• Gestion de la logistique
  • Gestion des opérations et de la chaîne d'approvisionnement
  • Opérations stratégiques et externalisation

Opportunités de carrière Voici quelques exemples de rôles : responsable de la chaîne d'approvisionnement, agent de transport, consultant en approvisionnement et responsable des opérations, pour DHL et le NHS.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Logistics and Supply Chain Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement MSc

EU £16600 Année 1
International £16600 Année 1

Classement de Kingston University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 24 classement universitaire deKingston University

À propos de Kingston University

Fondée en 1899, Kingston University est située dans la ville rurale et suburbaine de Kingston upon Thames, à Londres. Les quatre campus de l'université se trouvent dans et autour du centre-ville, et une navette gratuite aide les étudiants à s'y rendre. Cette université propose ce qu'elle appelle un hébergement Flexi-stay, qui permet aux étudiants de réserver des chambres dans ses résidences pour les périodes où ils s'attendent à étudier exceptionnellement dur.

Liste des 307 cours de bachelier et de master à Kingston University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Kingston University

• Kingston University - meet our international students!
  • What is Kingston University really like? | Student Q&A
  • Kingston alumna Parinita talks about student life at Kingston University
  • International Student Vlogger: Experiences at Kingston University
  • International Student Vlogger: Why I chose Kingston University