Kingston University
Kingston University

Tu es un SENCO existant ou en herbe ?

Ce cours est pour toi si tu cherches à obtenir le National Award for Special Educational Needs Coordination (NASENCO). Tous les SENCOs nommés depuis 2009 doivent obtenir le NASENCO dans les 3 ans suivant leur nomination.

Raisons de choisir l'Université de Kingston

• Nous sommes un fournisseur national accrédité du NASENCO - une récompense légale pour les coordinateurs de besoins éducatifs spéciaux (SEN) nouvellement nommés. La qualité de ce cours est assurée par la Leading Learning for SEND Community Interest Company (LLSENDCiC).
  • Tu accéderas à des approches fondées sur des preuves et auras l'occasion de rejoindre le groupe d'intérêt spécial Inclusion et justice sociale et de participer à des projets locaux multidisciplinaires.
  • Ton apprentissage bénéficiera d'une conception échafaudée et tu développeras des compétences de réflexion et de mise en réseau grâce à l'utilisation d'e-Portfolios et de blogs.

Ce que tu vas étudier Le cours offre un aperçu des besoins éducatifs spéciaux et/ou des handicaps dans le contexte de la politique, de la pratique et du professionnalisme. Tu étudieras l'éventail de perspectives qui ont un impact sur le travail des coordinateurs SEN.

L'étude des stratégies visant à améliorer l'apprentissage est au cœur du cours. Tu exploreras les interventions basées sur la recherche dans l'offre SEN pour travailler efficacement avec le personnel, les élèves, les gouverneurs, les parents et les autres parties prenantes.

Tu pourras partager tes idées de pratique professionnelle, t'engager avec confiance dans un discours académique et professionnel et développer des compétences de défense au sein d'une communauté de pratique en développement.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier National Award for Special Educational Needs Coordination (NASENCO), PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Prix national pour la coordination des besoins éducatifs spéciaux (NASENCO) PgCert

Classement de Kingston University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 24 classement universitaire deKingston University

À propos de Kingston University

Fondée en 1899, Kingston University est située dans la ville rurale et suburbaine de Kingston upon Thames, à Londres. Les quatre campus de l'université se trouvent dans et autour du centre-ville, et une navette gratuite aide les étudiants à s'y rendre. Cette université propose ce qu'elle appelle un hébergement Flexi-stay, qui permet aux étudiants de réserver des chambres dans ses résidences pour les périodes où ils s'attendent à étudier exceptionnellement dur.

Liste des 307 cours de bachelier et de master à Kingston University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Kingston University

• Kingston University - meet our international students!
  • What is Kingston University really like? | Student Q&A
  • Kingston alumna Parinita talks about student life at Kingston University
  • International Student Vlogger: Experiences at Kingston University
  • International Student Vlogger: Why I chose Kingston University