Lancaster University
Écriture créative (apprentissage à distance) MA
Lancaster University

Ce programme d'écriture créative à temps partiel relie les étudiants du Royaume-Uni et de l'étranger grâce à l'apprentissage virtuel. Les élèves étudient avec nous depuis toutes les régions du monde, travaillant en anglais mais enrichissant le cours d'un large éventail d'expériences personnelles et de perspectives culturelles.

Le cours est médiatisé par des tutoriels et des conférences en ligne. Une petite cohorte d'étudiants échange et critique des écrits dans un éventail de formes littéraires. Un tuteur personnel (un expert du genre choisi ou d'un domaine connexe) te sera attribué, et notre site de cours en ligne propose des modules de formation à la recherche et un cybercafé où tu peux te rencontrer et communiquer de manière informelle.

À la fin du trimestre d'été de ta première année, tu as la possibilité de participer à une école d'été de cinq jours sur le campus de l'Université de Lancaster. Bien qu'il s'agisse d'une partie facultative du programme, les étudiants qui ont pu y assister les années précédentes ont trouvé que c'était un ajout précieux au programme. Elle se compose d'ateliers, de bilans de progression personnels et de visites de professionnels tels que des agents, des éditeurs et des écrivains.

L'évaluation se fait par le biais d'un portefeuille de travaux créatifs plus un écrit de réflexion autocritique.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Creative Writing (Distance Learning), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme avec mention 2:1 (Royaume-Uni ou équivalent) dans un sujet lié aux sciences humaines est normalement requis. Nous pouvons aussi prendre en compte les candidatures non standard si tu as un diplôme dans d'autres matières, ou une expérience professionnelle pertinente et/ou des publications. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Classement de Lancaster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deLancaster University

À propos de Lancaster University

Lancaster University a été créée en 1964 et elle est située dans le cadre rural de Lancaster. Le campus offre une série de commodités à ses étudiants, notamment des banques et un bureau de poste. Sur le plan académique, tous les cours et programmes de cette université sont accrédités et approuvés par le MARP, ce qui garantit que les programmes délivrés ici sont d'un niveau élevé. En termes d'installations, les étudiants ont accès à une variété d'espaces d'étude et de loisirs destinés à améliorer leur bien-être, tels que des cours de méditation et de tai-chi, et des promenades dans les bois.

Liste des 426 cours de bachelier et de master à Lancaster University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Lancaster University

• Things to know before you come to Lancaster University
  • Why did you come to Lancaster to study a postgraduate degree?
  • Things I wish I knew before coming to Lancaster University
  • 40 Questions with Lancaster University student Erin
  • My Favourite Spots in Lancaster

English and Creative Writing MA (Hons) University of Dundee 75% 10% 10% £19500 189 Dundee Sur le campus À plein temps