Lancaster University
Beaux-arts et théâtre BA (Hons)
Lancaster University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 40 diplômés en Fine Art and Theatre BA (Hons) et d'autres cours de Art à Lancaster University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Art.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Art Dramatique et Théâtre

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Art à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £21500 £22000 £24500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £14500 - £23500 £17000 - £26000 £20000 - £29500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Art Dramatique et Théâtre

Salaire médian £20604 £17329 £20984
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17701 - £24628 £12102 - £22008 £15106 - £26727

Enseigné par des universitaires qui sont eux-mêmes des artistes praticiens, des historiens et des théoriciens, tu pourras étudier les disciplines des Beaux-Arts séparément ou par le biais d'une pratique interdisciplinaire. Chaque étudiant des Beaux-Arts de Lancaster dispose dès le premier jour d'un espace studio dédié, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de jour comme de nuit.

Dès le début de ton cursus, notre objectif est que tu deviennes un praticien des beaux-arts informé, avec des aspirations et des ambitions créatives claires. Tu y parviendras en intégrant la création artistique en atelier et l'étude de la théorie et de l'histoire de l'art. Nous avons une vision très large de ce que peuvent être les beaux-arts au 21ème siècle et nous n'avons pas de "style maison". Nous mettons l'accent sur la pratique et la pensée des beaux-arts. Les étudiants travaillent sur la peinture, le dessin, la sculpture, le numérique, l'art vivant et leurs hybrides. Notre objectif est que tu développes la pratique et les idées qui reflètent le mieux tes objectifs et tes valeurs en tant que jeune artiste. Tes tuteurs seront des artistes professionnels et des historiens de l'édition, et le mélange de compétences académiques et créatives acquises à Lancaster te rendra très attractif pour les études supérieures et les employeurs. Se faire voir est crucial pour ceux qui veulent faire carrière dans les beaux-arts. C'est pourquoi notre programme se termine par une exposition collective dans la galerie d'art de l'université et par une exposition individuelle pour chaque étudiant.

Étudier le théâtre à Lancaster te donne l'occasion d'en apprendre davantage sur le théâtre et la performance novateurs des vingtième et vingt-et-unième siècles grâce à un mélange passionnant et varié d'approches pratiques et académiques. Tu recevras un enseignement dispensé par des praticiens du théâtre et des universitaires internationalement estimés et primés, et tu auras l'occasion d'acquérir des compétences critiques et créatives qui t'ouvriront des possibilités de travailler dans le domaine du théâtre et dans un large éventail d'autres employeurs.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Fine Art and Theatre BA (Hons) à Lancaster University

20% Professionnels des soins infirmiers
10% Professionnels des technologies de l'information
10% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
10% Professions de la vente
10% Professionnels des soins infirmiers
5% Services personnels de soins

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Art

• Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Fine Art and Theatre, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Lancaster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deLancaster University

À propos de Lancaster University

Lancaster University a été créée en 1964 et elle est située dans le cadre rural de Lancaster. Le campus offre une série de commodités à ses étudiants, notamment des banques et un bureau de poste. Sur le plan académique, tous les cours et programmes de cette université sont accrédités et approuvés par le MARP, ce qui garantit que les programmes délivrés ici sont d'un niveau élevé. En termes d'installations, les étudiants ont accès à une variété d'espaces d'étude et de loisirs destinés à améliorer leur bien-être, tels que des cours de méditation et de tai-chi, et des promenades dans les bois.

Liste des 452 cours de bachelier et de master à Lancaster University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Lancaster University

• Things to know before you come to Lancaster University
  • Why did you come to Lancaster to study a postgraduate degree?
  • Things I wish I knew before coming to Lancaster University
  • 40 Questions with Lancaster University student Erin
  • My Favourite Spots in Lancaster

Fine Art BA (Hons) University of Suffolk 81% 0% 0% £13992 127 Ipswich Sur le campus À plein temps