Lancaster University
Études sur le genre et les femmes PhD
Lancaster University

Le doctorat en études sur le genre et les femmes te donne l'occasion de développer tes propres compétences de recherche et ton expertise au sein de notre communauté féministe interfacultaire dynamique. Dans ce cadre, tu auras la chance de faire partie de notre communauté de recherche active et de participer à des rassemblements formels (par exemple, des séminaires) et informels (par exemple, des matinées café) du personnel répartis dans plusieurs centres de recherche et départements.

Tu rejoindras une communauté internationale et interdisciplinaire avec des étudiants travaillant sur des doctorats en sociologie, études sur le genre et les femmes, études scientifiques, études sur les médias et la culture, et sciences sociales appliquées. On t'attribuera des directeurs de thèse (généralement deux), et on veillera à te jumeler avec des directeurs dont les intérêts de recherche actifs et l'expertise sont en rapport avec le sujet que tu as choisi. Nous entretenons d'étroites relations de travail avec d'autres départements de Lancaster et, dans certains cas, il existe une supervision interdépartementale.

Un programme d'ateliers de compétences et de dissertation conçus spécialement pour les étudiants de troisième cycle du département de sociologie se déroule tout au long de l'année.

De plus, nous t'encourageons à assister à tous les modules enseignés du MA, mais tu n'es pas obligé de les suivre pour obtenir des crédits dans le cadre de ton diplôme.

L'évaluation se fait par la recherche originale et la thèse.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Gender and Women's Studies, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Licence : un diplôme de deuxième classe avec mention (Royaume-Uni ou équivalent) dans un domaine pertinent des sciences sociales. Maîtrise : une bonne maîtrise dans un sujet pertinent. Nous pouvons également prendre en compte les candidats non standard, merci de nous contacter pour plus d'informations.

Classement de Lancaster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deLancaster University

À propos de Lancaster University

Lancaster University a été créée en 1964 et elle est située dans le cadre rural de Lancaster. Le campus offre une série de commodités à ses étudiants, notamment des banques et un bureau de poste. Sur le plan académique, tous les cours et programmes de cette université sont accrédités et approuvés par le MARP, ce qui garantit que les programmes délivrés ici sont d'un niveau élevé. En termes d'installations, les étudiants ont accès à une variété d'espaces d'étude et de loisirs destinés à améliorer leur bien-être, tels que des cours de méditation et de tai-chi, et des promenades dans les bois.

Liste des 426 cours de bachelier et de master à Lancaster University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Lancaster University

• Things to know before you come to Lancaster University
  • Why did you come to Lancaster to study a postgraduate degree?
  • Things I wish I knew before coming to Lancaster University
  • 40 Questions with Lancaster University student Erin
  • My Favourite Spots in Lancaster

Main Site - Admissions