Lancaster University
Études allemandes et théâtre BA (Hons)
Lancaster University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 20 diplômés en German Studies and Theatre BA (Hons) et d'autres cours de Art Dramatique et Théâtre à Lancaster University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Art Dramatique et Théâtre.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Art Dramatique et Théâtre

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Art Dramatique et Théâtre à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £21500 £22000 £24500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £14500 - £23500 £17000 - £26000 £20000 - £29500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Art Dramatique et Théâtre

Fourchette de 25 à 75 percentiles £18315 - £25511 £13170 - £23241 £16462 - £28330

Le diplôme conjoint d'études allemandes et de théâtre de Lancaster est enseigné par le département des langues et des cultures en collaboration avec le Lancaster Institute for the Contemporary Arts (LICA).

Ton programme d'études allemandes te donne l'occasion d'acquérir des compétences linguistiques de haut niveau et de comprendre en profondeur les contextes historiques, culturels, sociaux et politiques du pays dans un contexte mondial. En théâtre, tu apprendras à connaître le théâtre et les performances innovantes des 20e et 21e siècles grâce à un mélange passionnant et varié d'approches pratiques et académiques.

Ta première année comprend une exploration de la langue allemande et de son contexte culturel ainsi qu'une introduction aux concepts clés et aux outils pratiques du théâtre qui se termine par un projet de spectacle. Parallèlement, tu étudieras une matière secondaire qui complète ton diplôme.

En t'appuyant sur tes compétences linguistiques de la deuxième année, tu étudieras plus en profondeur la culture, la politique et l'histoire de l'Allemagne et de l'Autriche, et tu choisiras des modules de portée internationale qui favorisent une compréhension comparative de l'Europe et d'ailleurs. Tu combineras ces modules avec d'autres tels que "Performing the Avant-Garde", "Modern Dance" et "British Theatre and the State of the Nation (1945-2000)".

Passer ta troisième année à l'étranger dans un pays germanophone te donne l'occasion de développer tes compétences linguistiques tout en approfondissant ta sensibilité interculturelle. Tu peux étudier dans un établissement partenaire ou effectuer un stage en entreprise.

En dernière année, tu consolides tes compétences en allemand et tu étudies des modules tels que "Sorcellerie, hérésie et Inquisition : La poursuite de l'altérité en Europe (XIVe-XVIIe siècles)". Tu choisiras également des modules LICA tels que "Théâtre post-dramatique européen contemporain", "Entreprise créative" et "Pratique théâtrale appliquée II".

Les langues débutantes

L'étude d'une langue à partir du niveau débutant est quelque peu intense par nature, c'est pourquoi nous n'autorisons les étudiants à étudier qu'une seule langue à partir du niveau débutant. Garde cela à l'esprit lorsque tu regarderas nos options de modules de première année. Si tu t'inscris à un diplôme avec une langue de niveau débutant, tes modules optionnels ne comprendront que des langues de niveau supérieur et des modules dans d'autres domaines.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de German Studies and Theatre BA (Hons) à Lancaster University

20% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
20% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
10% Opérateurs de processus, d'installations et de machines
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Autres professionnels de la santé
10% Professions élémentaires
5% Médecins praticiens

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Etudes allemandes et scandinaves

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier German Studies and Theatre, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Lancaster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deLancaster University

À propos de Lancaster University

Lancaster University a été créée en 1964 et elle est située dans le cadre rural de Lancaster. Le campus offre une série de commodités à ses étudiants, notamment des banques et un bureau de poste. Sur le plan académique, tous les cours et programmes de cette université sont accrédités et approuvés par le MARP, ce qui garantit que les programmes délivrés ici sont d'un niveau élevé. En termes d'installations, les étudiants ont accès à une variété d'espaces d'étude et de loisirs destinés à améliorer leur bien-être, tels que des cours de méditation et de tai-chi, et des promenades dans les bois.

Liste des 452 cours de bachelier et de master à Lancaster University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Lancaster University

• Things to know before you come to Lancaster University
  • Why did you come to Lancaster to study a postgraduate degree?
  • Things I wish I knew before coming to Lancaster University
  • 40 Questions with Lancaster University student Erin
  • My Favourite Spots in Lancaster

German and Hebrew BA (Hons) University College London - 5% 5% £26200 162 London Sur le campus À plein temps