Lancaster University
Droits de l'homme et environnement LLM
Lancaster University

Le LLM Droits de l'homme et environnement examine les questions politiques, juridiques et de droits de l'homme qui façonnent et informent la protection et la réglementation de l'environnement. Dispensé conjointement par la Faculté de droit et le Centre pour l'environnement de Lancaster, il te permet d'explorer les aspects environnementaux du droit et la réglementation juridique de l'environnement dans le contexte des droits de l'homme.

Notre école de droit abrite le Centre pour le droit international et les droits de l'homme, le Centre pour le crime, le droit et la justice, le Centre pour le droit et la société, et le Centre pour la justice des enfants et des familles. Le Centre de l'environnement de Lancaster, avec Rothamsted Research et le Centre d'écologie et d'hydrologie, fait partie de l'École supérieure de l'environnement. Ces centres influents sont à la base de notre enseignement postuniversitaire et tu auras accès à l'expertise d'universitaires qui font des recherches dans le domaine des sciences naturelles et sociales et des questions juridiques et socio-juridiques.

Le parcours du LLM assure une dualité équilibrée : Des modules de l'école de droit, des modules LEC et un mémoire de 15 000 mots, ce qui te permet de poursuivre tes propres intérêts tout en t'exerçant à examiner les questions sous différents angles.

Tes modules de base sont les suivants : Perspectives sur l'environnement et le développement ; Droit de l'environnement ou Droit international de l'environnement ; la dissertation LLM ; Droit international des droits de l'homme ; et Méthodes de recherche en droit.

Tu étudieras un autre module facultatif en droit et un autre du Centre de l'environnement de Lancaster. Nous sommes fiers de l'étendue des options disponibles et tu peux te concentrer sur les questions de droits de l'homme, de droit, d'environnement et de durabilité qui t'intéressent le plus. Les modules facultatifs comprennent généralement : L'évaluation des risques chimiques, le changement climatique et la société, la justice environnementale, le droit international, les questions actuelles du droit de l'Union européenne et le droit des Nations Unies, les droits des peuples et le droit à une alimentation adéquate en tant que droit humain.

La dissertation est une enquête indépendante et approfondie sur un sujet de recherche de ton choix. Le sujet sera lié à une question ou un problème juridique ou environnemental clé et peut aussi être directement lié à tes intérêts professionnels/de carrière. C'est l'occasion d'apporter une contribution à la communauté universitaire avec des recherches et des écrits nouveaux et originaux. Un directeur de mémoire peut te soutenir et te présenter des recherches pertinentes ; ses intérêts de recherche personnels seront étroitement liés au sujet que tu as choisi, dans la mesure du possible.

Notre approche pédagogique est internationale et comparative par nature, et nous t'encourageons activement à créer un réseau bénéfique d'universitaires, de pairs et d'anciens élèves pendant ton séjour parmi nous. Tout cela t'aidera à élargir ton expérience, à approfondir ta compréhension et à te préparer à ta prochaine étape.

Ton diplôme LLM de troisième cycle peut t'ouvrir les portes d'un large éventail de carrières. En suivant ce diplôme, tu auras la chance de développer : les compétences nécessaires pour évaluer de manière critique les recherches de pointe ; des compétences interdisciplinaires ; et des compétences analytiques et de communication. Toutes ces compétences peuvent être un véritable atout dans n'importe quel secteur et sont très prisées par les employeurs. Le LLM est aussi un tremplin idéal pour accéder à un doctorat et au monde universitaire.

• Graduate Degrees
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Human Rights and the Environment, LLM, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Lancaster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deLancaster University

À propos de Lancaster University

Lancaster University a été créée en 1964 et elle est située dans le cadre rural de Lancaster. Le campus offre une série de commodités à ses étudiants, notamment des banques et un bureau de poste. Sur le plan académique, tous les cours et programmes de cette université sont accrédités et approuvés par le MARP, ce qui garantit que les programmes délivrés ici sont d'un niveau élevé. En termes d'installations, les étudiants ont accès à une variété d'espaces d'étude et de loisirs destinés à améliorer leur bien-être, tels que des cours de méditation et de tai-chi, et des promenades dans les bois.

Liste des 452 cours de bachelier et de master à Lancaster University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Lancaster University

• Things to know before you come to Lancaster University
  • Why did you come to Lancaster to study a postgraduate degree?
  • Things I wish I knew before coming to Lancaster University
  • 40 Questions with Lancaster University student Erin
  • My Favourite Spots in Lancaster

International Human Rights LLM University of Aberdeen - - - £23800 - Aberdeen Sur le campus À plein temps