Lancaster University
Droit international des droits de l'homme et du terrorisme LLM
Lancaster University

Ce master engageant combine deux domaines d'études juridiques très pertinents et stimulants et explore l'interaction entre eux. Il t'offre une perspective internationale et est enseigné par plusieurs de nos universitaires actifs dans la recherche et basés à la faculté de droit. Tu auras l'occasion de t'engager auprès du personnel enseignant, dont beaucoup font des recherches dans le domaine de ces questions juridiques et socio-juridiques fascinantes.

Notre faculté de droit abrite le Centre de droit international et des droits de l'homme, le Centre pour le crime, le droit et la justice, le Centre pour le droit et la société et le Centre pour la justice des enfants et des familles. Ces centres influents sont à la base de notre enseignement postuniversitaire, qui est souvent dirigé et informé par la recherche.

Tes modules principaux sont le droit international, le droit international des droits de l'homme, le terrorisme international et le droit, et la dissertation LLM. Les modules de droit international et de droit international des droits de l'homme aborderont des questions clés telles que la façon dont les lois internationales protègent, régissent et définissent tes droits de l'homme et les relations interétatiques. Tu auras la chance d'évaluer les droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels protégés par les instruments internationaux et d'explorer la façon dont le droit international est utilisé pour façonner le monde dans lequel nous vivons.

Le terrorisme international et le droit explore les concepts liés aux libertés civiles, au droit international, à la justice pénale et aux droits de l'homme, tout en considérant l'un des plus grands défis mondiaux pour la paix, la stabilité et la sécurité.

La dissertation de 15 000 mots est une enquête indépendante et approfondie sur un sujet de recherche de ton choix. Le sujet sera lié à une question ou un problème juridique clé et peut aussi être directement lié à tes intérêts professionnels/de carrière. C'est l'occasion d'apporter une contribution à la communauté juridique et universitaire grâce à des recherches et des écrits nouveaux et originaux. Un directeur de thèse peut te soutenir et te présenter des documents et des recherches juridiques pertinents ; ses intérêts de recherche personnels seront étroitement liés au sujet que tu as choisi, dans la mesure du possible.

Nous sommes fiers du choix et de l'étendue des modules optionnels disponibles, qui te donnent accès à l'expertise dans des domaines et des secteurs en pleine expansion tels que les droits des peuples, le droit et la santé mondiale, le droit pénal international, le genre, les sexualités et les droits de l'homme, et le droit international de l'environnement.

Notre approche pédagogique est internationale et comparative par nature, et nous t'encourageons activement à créer un réseau bénéfique d'universitaires, de pairs et d'anciens élèves pendant ton séjour parmi nous. Tout cela t'aidera à élargir ton expérience, à approfondir ta compréhension et à te préparer à ta prochaine étape.

Ton diplôme LLM de troisième cycle peut t'ouvrir les portes d'un large éventail de carrières. Tu as la possibilité de développer les compétences nécessaires pour évaluer de manière critique les recherches de pointe ; des compétences qui peuvent être très prisées par les employeurs, ici au Royaume-Uni et à l'étranger. Pendant ton cursus, tu auras aussi la possibilité de développer tes compétences analytiques et de communication, ce qui peut t'aider à renforcer ton employabilité dans n'importe quel secteur. Le LLM est aussi un tremplin idéal pour les études de doctorat et le milieu universitaire.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Human Rights and Terrorism Law, LLM, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Lancaster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deLancaster University

À propos de Lancaster University

Lancaster University a été créée en 1964 et elle est située dans le cadre rural de Lancaster. Le campus offre une série de commodités à ses étudiants, notamment des banques et un bureau de poste. Sur le plan académique, tous les cours et programmes de cette université sont accrédités et approuvés par le MARP, ce qui garantit que les programmes délivrés ici sont d'un niveau élevé. En termes d'installations, les étudiants ont accès à une variété d'espaces d'étude et de loisirs destinés à améliorer leur bien-être, tels que des cours de méditation et de tai-chi, et des promenades dans les bois.

Liste des 452 cours de bachelier et de master à Lancaster University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Lancaster University

• Things to know before you come to Lancaster University
  • Why did you come to Lancaster to study a postgraduate degree?
  • Things I wish I knew before coming to Lancaster University
  • 40 Questions with Lancaster University student Erin
  • My Favourite Spots in Lancaster

Legal Studies and Politics MA (Hons) University of Aberdeen 87% 5% 5% £21900 £20800 194 Aberdeen Sur le campus À plein temps